GorillaDesk
Logiciel GorillaDesk : Avis, Tarifs & AlternativesGorillaDesk est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Logiciel de lutte antiparasitaire pour la planification, le routage et la facturation
GorillaDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
GorillaDesk est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des bons de travail, Devis/Estimations, Gestion des contrats, Accès mobile, Gestion des expéditions, Devis/Estimations …
Le logiciel de lutte antiparasitaire GorillaDesk pour planifier les tâches afin d’optimiser les itinéraires, de facturer les clients et d’encaisser les paiements. Il gère les contacts avec un outil puissant et facile à utiliser et envoie des estimations et des devis d’aspect professionnel. GorillaDesk facilite la communication avec vos clients avant, pendant et après le travail. Rappelez-leur les rendez-vous à venir. Donnez à vos clients la possibilité de signer des documents numériques en quelques secondes, depuis n’importe où et sur n’importe quel appareil.

GorillaDesk: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que GorillaDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 44,91 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont PestRoutes, Jobber, IFTTT, Online Check Writer, ou encore Drag
Quels sont les avis sur GorillaDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
GorillaDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :
Planification
Historique d’entretien
Gestion des techniciens
Intégrations tierces
Gestion des bons de travail
entretien de la pelouse
service de piscine
Gestion des réservations
Planification des travaux
Suivi du temps
Gestion des contrats
Accès mobile
Gestion des expéditions
Devis/Estimations
Gestion des employés
Optimisation des itinéraires
Facturation et facturation
Acheminement
Lectures chimiques
Suivi de l’historique
Gestion des expéditions
Gestion des bons de travail
Devis/Estimations
Intégrations tierces et API
GorillaDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Birdeye
Stripe
Zapier
Quickbooks
Gmail
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de GorillaDesk :
entretien de la pelouse
service de piscine
Gestion des réservations
Planification des travaux
Suivi du temps
Gestion des contrats
Accès mobile
Gestion des expéditions
Devis/Estimations
Gestion des employés
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
GorillaDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de GorillaDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Développez-vous plus rapidement avec la planification, la facturation et l’automatisation dans une application simple à utiliser.
GorillaDesk Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Pine State Pest Control, Bloom Pest Control, HitMan Pest Control, Finishline Pest Control …
GorillaDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de GorillaDesk commencent à partir de 44,91 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 44,91 € par mois
Forfait Pro: 90,75 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

GorillaDesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de GorillaDesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (855) 5367470
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur GorillaDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de GorillaDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
GorillaDesk : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain
Vous trouverez de nombreuses alternatives à GorillaDesk sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
PestRoutes
Jobber
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
FieldAware
GroundsKeeper Pro
ZenMaid
ReachOut Suite
Praxedo
ClickSoftware
SAP Work Manager
Salesforce Field Service Lightning
ServiceMax
FieldAware
SAP CRM Service Manager
Astea FieldCentrix
Oracle Siebel Field Service
SAP Rounds Manager
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur GorillaDesk
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.