Google Tag Manager
Logiciel Google Tag Manager : Avis, Tarifs & AlternativesGoogle Tag Manager est un logiciel de gestions des tags. Le logiciel de gestion de balises le plus accessible et le plus fiable
Google Tag Manager : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Google Tag Manager est un logiciel de gestions des tags doté de nombreuses fonctionnalités : Contrôle de version, Gestion des balises, Contrôle de version …
Tag Manager vous permet d’ajouter et de mettre à jour vos propres balises pour le suivi des conversions, l’analyse du site, le remarketing, etc. Il existe presque une infinité de façons de suivre le comportement des utilisateurs sur vos sites et applications, et la conception intuitive vous permet de modifier les balises quand vous le souhaitez.

Google Tag Manager: avis sur le logiciel de gestions des tags (mots clés): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
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Est-ce que Google Tag Manager est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Ensighten Manage, Piwik PRO Analytics Suite, TagCommander, Google Analytics, ou encore Segment
Quels sont les avis sur Google Tag Manager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Google Tag Manager : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestions des tags (mots clés) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des balises
Contrôle de version
Contrôle de version
Intégrations tierces et API
Google Tag Manager peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
IFTTT | CRM | Marketo |
Zapier | Google Sheets | Google Compute Engine |
Google Drive | Marketo | Google Calendar |
Zapier | Google Analytics | Google Docs |
Google Maps | IFTTT | Google Drive |
Google Compute Engine | Google Analytics | Google Calendar |
Google Docs | Google Ads | Google Maps |
Gmail | Google Sheets | Google Workspace |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Google Tag Manager :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.
Google Tag Manager : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Google Tag Manager pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Google Tag Manager permet aux spécialistes du marketing d’ajouter et de mettre à jour facilement des balises de site Web, y compris des analyses, du remarketing et plus encore, en quelques clics.
Google Tag Manager Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing de contenu reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Fidelitas Development, Edgewood College, Metropolitan Opera Association, St Baldricks Foundation Inc, Preston’S College …
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Google Tag Manager : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Google Tag Manager commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Tag Manager: 0 € par mois
Forfait Tag Manager 360: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Google Tag Manager
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Google Tag Manager en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Google Tag Manager : alternatives comparer les logiciels de gestions des tags
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google Tag Manager sur le comparatif logiciels de gestions des tags (mots clés). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Ensighten Manage
Piwik PRO Analytics Suite
TagCommander
Google Analytics
Segment
Tealium iQ
UTM Manager
Magic Pixel
Launch by Adobe
Tealium iQ
Google Search Consol …
Segment
Google Analytics
Launch by Adobe
Google Tag Manager
Qubit
IBM Digital Data Exchange
Tealium
Oracle DMP
Adobe Activation
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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