Google Marketing Platform
Logiciel Google Marketing Platform : Avis, Tarifs & AlternativesGoogle Marketing Platform est un logiciel PPC. Outils de marketing et d’analyse unifiés et améliorés de Google.
Google Marketing Platform : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Google Marketing Platform est un logiciel de business intelligence doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi du temps passé sur le site, Suivi des mots clés, Suivi de la recherche sur le site, Suivi des interactions utilisateur, Outils de collaboration, Gestion des ressources créatives …
L’ensemble complet de produits de Google Marketing Platform fonctionne ensemble pour aider les utilisateurs à planifier, acheter, mesurer et optimiser les médias numériques et les expériences client en un seul endroit.

Google Marketing Platform: avis sur le logiciel de business intelligence (BI): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Google Marketing Platform
Est-ce que Google Marketing Platform est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AdLib DSP, Adlucent, CIENCE GO Digital, Semrush, ou encore Google Ad Manager
Quels sont les avis sur Google Marketing Platform ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Google Marketing Platform : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de business intelligence (BI) offre les fonctionnalités suivantes :
Affichage
Publicité Programmatique
Suivi des conversions
Suivi des sources de référence
Suivi du temps passé sur le site
Suivi des mots clés
Suivi de la recherche sur le site
Suivi des interactions utilisateur
Intégrations tierces et API
Google Marketing Platform peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Blueshift | Zuuvi | PlaceIQ |
| Zuuvi | Sightly | Contentsquare |
| Flashtalking | Telaria | Onlymega |
| Ketch | LumenAd | Google Analytics |
| Google Tag Manager | Google Data Studio | Signal AI |
| KickFire | MetaRouter | Google Ads |
| Fone Dynamics | Delio Lead Management | Claravine |
| Calltracks | Google Ad Manager | Business Warrior |
| Google Workspace | Apteco Orbit | Datorama |
| Adzymic |
Points forts et points faibles
Points positifs de Google Marketing Platform :
Essai gratuit possible
Publicité Programmatique
Suivi du temps passé sur le site
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Suivi des interactions utilisateur
Suivi de la recherche sur le site
Suivi des mots clés
Suivi des sources de référence
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Google Marketing Platform : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Google Marketing Platform pensent souvent que:
« Google Marketing Platform est un logiciel de marketing qui vous permet de suivre les visiteurs de votre site Web. Ce processus comprend l’examen de leurs actions en ligne. Dans certains cas, le logiciel peut même suivre les comportements hors ligne de vos utilisateurs via des applications. De cette façon, vous pouvez créer des campagnes ciblées pour des clients potentiels ».
Google Marketing Platform Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence que vous devriez envisager.
Références utilisateurs : Colas Limited, Road Runner Sports, Stahls’ Inc., Cotton Traders Ltd …
Voir le site de Google Marketing Platform
Google Marketing Platform : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Google Marketing Platform commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Google Marketing Platform: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Google Marketing Platform
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Google Marketing Platform en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Google Marketing Platform : alternatives comparer les logiciels de business intelligence
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google Marketing Platform sur le comparatif logiciels de business intelligence (BI). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
AdLib DSP
Adlucent
CIENCE GO Digital
Semrush
Google Ad Manager
Aroscop
Simpli.fi
Amobee
RhythmOne
Viant Advertising Cloud
ExactDrive
Epom
Simpli.fi
Adlucent
Adobe Advertising Cloud
Amobee
RhythmOne
Viant Advertising Cloud
Ebp Batiment
Rdv360
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Google Marketing Platform
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.