Google Marketing Platform

Logiciel Google Marketing Platform : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Google Marketing Platform est un logiciel PPC. Outils de marketing et d’analyse unifiés et améliorés de Google.

9.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Google Marketing Platform : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Google Marketing Platform est un logiciel de business intelligence doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi du temps passé sur le site, Suivi des mots clés, Suivi de la recherche sur le site, Suivi des interactions utilisateur, Outils de collaboration, Gestion des ressources créatives …

L’ensemble complet de produits de Google Marketing Platform fonctionne ensemble pour aider les utilisateurs à planifier, acheter, mesurer et optimiser les médias numériques et les expériences client en un seul endroit.

Google Marketing Platform: avis sur le logiciel de business intelligence (BI): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Google Marketing Platform: avis sur le logiciel de business intelligence (BI): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Google Marketing Platform

Est-ce que Google Marketing Platform est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AdLib DSP, Adlucent, CIENCE GO Digital, Semrush, ou encore Google Ad Manager

Quels sont les avis sur Google Marketing Platform ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Google Marketing Platform : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de business intelligence (BI) offre les fonctionnalités suivantes :

Affichage
Publicité Programmatique
Suivi des conversions
Suivi des sources de référence
Suivi du temps passé sur le site
Suivi des mots clés
Suivi de la recherche sur le site
Suivi des interactions utilisateur

Intégrations tierces et API

Google Marketing Platform peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Blueshift Zuuvi PlaceIQ
Zuuvi Sightly Contentsquare
Flashtalking Telaria Onlymega
Ketch LumenAd Google Analytics
Google Tag Manager Google Data Studio Signal AI
KickFire MetaRouter Google Ads
Fone Dynamics Delio Lead Management Claravine
Calltracks Google Ad Manager Business Warrior
Google Workspace Apteco Orbit Datorama
Adzymic

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Google Marketing Platform :

Essai gratuit possible
Publicité Programmatique
Suivi du temps passé sur le site
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Suivi des interactions utilisateur
Suivi de la recherche sur le site
Suivi des mots clés
Suivi des sources de référence

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Google Marketing Platform : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Google Marketing Platform pensent souvent que:

« Google Marketing Platform est un logiciel de marketing qui vous permet de suivre les visiteurs de votre site Web. Ce processus comprend l’examen de leurs actions en ligne. Dans certains cas, le logiciel peut même suivre les comportements hors ligne de vos utilisateurs via des applications. De cette façon, vous pouvez créer des campagnes ciblées pour des clients potentiels ».

Google Marketing Platform Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence que vous devriez envisager.

Références utilisateurs : Colas Limited, Road Runner Sports, Stahls’ Inc., Cotton Traders Ltd …

Voir le site de Google Marketing Platform

Google Marketing Platform : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Google Marketing Platform commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Google Marketing Platform: image, ergonomie, alternatives

Google Marketing Platform: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Google Marketing Platform

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Google Marketing Platform en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Google Marketing Platform : alternatives comparer les logiciels de business intelligence

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google Marketing Platform sur le comparatif logiciels de business intelligence (BI). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

AdLib DSP
Adlucent
CIENCE GO Digital
Semrush
Google Ad Manager
Aroscop
Simpli.fi
Amobee
RhythmOne
Viant Advertising Cloud
ExactDrive
Epom
Simpli.fi
Adlucent
Adobe Advertising Cloud
Amobee
RhythmOne
Viant Advertising Cloud
Ebp Batiment
Rdv360

9.7Notre avis
Google Marketing Platform
Google Marketing Platform Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Google Marketing Platform est un logiciel de business intelligence que vous devriez envisager.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Google Marketing Platform est une application de business intelligence qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Segmentation, Gestion de l'inventaire publicitaire, Ciblage d'audience ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Google Marketing Platform

Google Marketing Platform
Google Marketing Platform

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0