Google Attribution

Logiciel Google Attribution : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Google Attribution est un logiciel d’optimisation des conversions. source unique de vérité pour l’attribution cross-canal et multi-touch

9.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Google Attribution : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Google Attribution est un logiciel d’attribution marketing doté de nombreuses fonctionnalités : Modèle d’attribution gratuit basé sur les données, Analyse du transfert de crédit, Chemins de conversion multicanal …

L’attribution est votre source unique de vérité pour l’attribution multi-canal et multi-touch. Utilisez l’apprentissage automatique avancé de Google pour distribuer plus précisément le crédit à tous les clics sur les annonces ayant conduit à une conversion, disponible gratuitement pour tous les annonceurs éligibles. Comparez les modèles d’attribution pour prendre des décisions budgétaires cross-canal et au niveau de la campagne plus éclairées. Comprenez la valeur des clics publicitaires dans le haut de l’entonnoir dans les parcours multi-clics et multicanaux.

Voir le site de Google Attribution

Est-ce que Google Attribution est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Analytics, Mixpanel, Matomo, Amplitude, ou encore Tableau

Quels sont les avis sur Google Attribution 360 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Google Attribution : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’attribution marketing offre les fonctionnalités suivantes :

Analyse du transfert de crédit
Chemins de conversion multicanal
Modèle d’attribution gratuit basé sur les données

Intégrations tierces et API

Google Attribution 360 peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier IFTTT Google Drive
Google Compute Engine Google Analytics Google Calendar
Google Docs Google Ads Google Maps
Gmail Google Sheets Google Workspace

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Google Attribution :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Google Attribution : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Google Attribution pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Google Attribution Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez interroger.

Références utilisateurs : Cnbc Llc, Hyatt Hotels Corporation, Usa Network Inc, Center Automotive Group & Mike Farguson Chevrolet …

Voir le site de Google Attribution

Google Attribution : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Google Attribution commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Google Attribution: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Google Attribution

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Google Attribution en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Google Attribution : alternatives comparer les logiciels d’attribution marketing

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google Attribution sur le comparatif logiciels d’attribution marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Google Analytics
Mixpanel
Matomo
Amplitude
Tableau
Hotjar
Acumbamail
GETitOUT
OptiMine Insight
InfiniGrow
Attribution
Convertro
TUNE Marketing Console
Visual IQ
Google Attribution
Encore Ensemble
OWOX BI
Adinton
AttributeApp
Zaius

9.7Notre avis
Google Attribution
Google Attribution Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Google Attribution est un logiciel de marketing que vous devriez interroger.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Google Attribution est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Modèle d'attribution gratuit basé sur les données, Chemins de conversion multicanal ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Google Attribution

Google Attribution
Google Attribution

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0