Google Attribution
Logiciel Google Attribution : Avis, Tarifs & AlternativesGoogle Attribution est un logiciel d’optimisation des conversions. source unique de vérité pour l’attribution cross-canal et multi-touch
Google Attribution : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Google Attribution est un logiciel d’attribution marketing doté de nombreuses fonctionnalités : Modèle d’attribution gratuit basé sur les données, Analyse du transfert de crédit, Chemins de conversion multicanal …
L’attribution est votre source unique de vérité pour l’attribution multi-canal et multi-touch. Utilisez l’apprentissage automatique avancé de Google pour distribuer plus précisément le crédit à tous les clics sur les annonces ayant conduit à une conversion, disponible gratuitement pour tous les annonceurs éligibles. Comparez les modèles d’attribution pour prendre des décisions budgétaires cross-canal et au niveau de la campagne plus éclairées. Comprenez la valeur des clics publicitaires dans le haut de l’entonnoir dans les parcours multi-clics et multicanaux.
Voir le site de Google Attribution
Est-ce que Google Attribution est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Analytics, Mixpanel, Matomo, Amplitude, ou encore Tableau
Quels sont les avis sur Google Attribution 360 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Google Attribution : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’attribution marketing offre les fonctionnalités suivantes :
Analyse du transfert de crédit
Chemins de conversion multicanal
Modèle d’attribution gratuit basé sur les données
Intégrations tierces et API
Google Attribution 360 peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Zapier | IFTTT | Google Drive |
| Google Compute Engine | Google Analytics | Google Calendar |
| Google Docs | Google Ads | Google Maps |
| Gmail | Google Sheets | Google Workspace |
Points forts et points faibles
Points positifs de Google Attribution :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Google Attribution : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Google Attribution pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Google Attribution Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez interroger.
Références utilisateurs : Cnbc Llc, Hyatt Hotels Corporation, Usa Network Inc, Center Automotive Group & Mike Farguson Chevrolet …
Voir le site de Google Attribution
Google Attribution : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Google Attribution commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Google Attribution: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Google Attribution
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Google Attribution en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Google Attribution : alternatives comparer les logiciels d’attribution marketing
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google Attribution sur le comparatif logiciels d’attribution marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Google Analytics
Mixpanel
Matomo
Amplitude
Tableau
Hotjar
Acumbamail
GETitOUT
OptiMine Insight
InfiniGrow
Attribution
Convertro
TUNE Marketing Console
Visual IQ
Google Attribution
Encore Ensemble
OWOX BI
Adinton
AttributeApp
Zaius
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Google Attribution
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.