Google Adwords
Logiciel Google Adwords : Avis, Tarifs & AlternativesGoogle Adwords est un logiciel de référencement payant. Augmentez facilement le trafic et les ventes sur le site Web avec Google AdWords. Appelez les clients déjà intéressés par ce que vous annoncez en apparaissant dans les recherches Google.
Google Adwords : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Google Adwords est un logiciel de référencement payant doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fiches produits, Gestion des clients, Catalogue de produits, Identification des utilisateurs, Gestion des utilisateurs …
Google AdWords est un service de publicité en ligne qui permet aux annonceurs de rivaliser pour afficher de brefs textes publicitaires aux internautes.
Voir le site de Google Adwords
Est-ce que Google Adwords est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Adwords
Quels sont les avis sur Google Adwords ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Google Adwords : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de référencement payant (SEA: search engine advertising) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des fiches produits
Gestion des prix
Gestion des produits
Gestion des promotions
Pipeline des ventes
Optimisation du référencement – SEO
Catalogue de produits
Gestion des clients
Gestion des utilisateurs
Identification des utilisateurs
Gestion des réductions
Gestion des ventes
Accessibilité 24/7
Intégrations tierces et API
Google Adwords peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Sheets | IFTTT | Zapier |
Google Maps | Google Analytics | Google Docs |
IFTTT | Google Ads | Zapier |
Google Calendar | Google Compute Engine | Google Drive |
Google Sheets | Google Docs | Google Analytics |
Google Calendar | Google Ads | Google Compute Engine |
Gmail | Google Drive | Google Workspace |
Google Maps | GetResponse | |
Points forts et points faibles
Points positifs de Google Adwords :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Google Adwords : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Google Adwords pensent souvent que:
« La capacité de Google AdWords à faire de la publicité dans des emplacements spécifiques, que ce soit dans les villes, les districts régionaux ou à l’étranger, et d’isoler leur marché cible est également incluse. Avec Google Adwords, vous avez la possibilité de globaliser vos annonces pour vous permettre d’entrer en contact avec vos principaux publics »
Google Adwords Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de référencement sur les moteur de recherche qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Voir le site de Google Adwords
Google Adwords : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Google Adwords commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Google Adwords
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Google Adwords en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Google Adwords : alternatives comparer les logiciels de référencement payant
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google Adwords sur le comparatif logiciels de référencement payant (SEA: search engine advertising). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Google Adwords
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Google Adwords
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.