Google Ads

Logiciel Google Ads : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

84,00 

Google Ads est un logiciel de marketing. Obtenez plus de clients avec une publicité en ligne facile

9.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Google Ads : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Google Ads est un logiciel analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du budget, Gestion des campagnes, Suivi des conversions, Google / Bing Ads, Recherche, Publicité sociale …

Présentez-vous aux clients lorsqu’ils recherchent des entreprises comme la vôtre dans la recherche Google et sur Maps. Ne payez que pour les résultats, comme les clics vers un site Web ou les appels vers une entreprise. Fixez un budget publicitaire et ne dépensez jamais plus que la limite mensuelle.

Google Ads: avis sur le logiciel analytics: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Google Ads: avis sur le logiciel analytics: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Google Ads

Est-ce que Google Ads est gratuit ? Non, son tarif est de 84 € par mois.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Klaviyo, HubSpot Marketing Hub, Semrush, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur Grow.com ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Google Ads : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel analytics offre les fonctionnalités suivantes :

Planification de campagne
Segmentation de campagne
Suivi des engagements
Marketing basé sur la localisation
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Analyse de campagne
Alertes/Notifications
PPC
Marketing des moteurs de recherche (SEM)
Tests A/B
Analytics/Suivi du retour sur investissement
Gestion des enchères
Suivi des conversions
Google / Bing Ads
Gestion de la publicité
Analyse de campagne
Gestion de campagne
Alertes/Notifications
Suivi de l’engagement
Gestion de campagne
Contrôle budgétaire
Alertes de compte
Publicité display
Gestion de la publicité
Contrôle du budget
Publicité sociale
Gestion des enchères
Surveillance
Multi-campagne
Recherche
Gestion du budget
Tests A/B

Intégrations tierces et API

Grow.com peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Google Calendar Google Analytics Google Compute Engine
Google Docs Google Drive Google Maps
Google Sheets IFTTT Zapier
Google Analytics Wix Zoho CRM
Semrush FareHarbor LiveChat
Appy Pie OptiSigns Marketing 360
SimplyBook.me Peek PRO Tour Operator Software CRM
GetResponse Gmail Marchex
ClicData Calypsus Click Fraud K9
Google Workspace Clerk.io Google Ads

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Google Ads :

Modifiez vos annonces quand vous le souhaitez, testez de nouveaux mots clés ou mettez en pause et redémarrez des campagnes.
Ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce ou appelle votre numéro de téléphone.
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Créez vos propres annonces en précisant vos mots-clés, les produits que vous proposez, les liens, les numéros de téléphone, les cartes, les heures d’ouverture et plus encore.
Définissez les villes, les régions ou les pays, ou même le rayon spécifique où vous souhaitez que votre annonce soit vue.
Suivez et surveillez les performances de vos annonces, en ajustant les budgets quotidiens et les enchères de mots clés pour optimiser les résultats.

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

Google Ads : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Google Ads pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Augmentez facilement le trafic et les ventes de votre site Web avec Google AdWords. Attirez les clients déjà intéressés par ce dont vous faites la publicité en apparaissant dans les recherches Google.

Google Ads Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel analytics reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Triplegend, Juice By Hand, Uipath, Fintech Consortium …

Voir le site de Google Ads

Google Ads : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Google Ads commencent à partir de 84 € par mois.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Google Ads: 84 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Google Ads: image, ergonomie, alternatives

Google Ads: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Google Ads

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Google Ads en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Google Ads : alternatives comparer les logiciels analytics

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google Ads sur le comparatif logiciels analytics. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Mailchimp
Klaviyo
HubSpot Marketing Hub
Semrush
monday.com
Adsbot
Toblio
Zillioner
Muzaara
Crigloo
Google Ads Creator
Oktopost
Keap
Workbooks
Act-On
Channable
Adzooma
Google Business Profile
Google AdSense
Semrush

9.8Notre avis
Google Ads
Google Ads Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Google Ads est un logiciel analytics reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Google Ads est une application analytics reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du budget, Tableaux de bord, Tableau de bord, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Google Ads

Google Ads
Google Ads

84,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0