Glue Loyalty
Logiciel Glue Loyalty : Avis, Tarifs & AlternativesGlue Loyalty est un logiciel de cybersécurité. Glue est une plate-forme de fidélisation mains libres entièrement automatisée destinée aux petites entreprises locales qui souhaitent développer davantage leurs activités commerciales.
Glue Loyalty : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Glue Loyalty est un logiciel de cybersécurité doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse et reporting de la fidélité et de la croissance des ventes, Gestion des politiques, Piste d’audit, Evaluation des risques, Surveillance des activités, Visualisation des données …
Meet Glue – un programme de fidélisation de la clientèle conçu spécifiquement pour les propriétaires d’entreprises locales. Bien plus qu’un simple créateur de coupons ou de cartes de fidélité, Glue propose aux entreprises locales leur propre application de fidélité de marque et un gestionnaire de fidélité automatisé qui sait exactement quoi et quand envoyer à vos clients pour les faire revenir.

Glue Loyalty: avis sur le logiciel de cybersécurité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Glue Loyalty est gratuit ? Non, son tarif est de 60 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AVG Antivirus Business Edition, ESET Endpoint Security, SpamTitan, Perkville, ou encore SpotOn Loyalty
Quels sont les avis sur Glue Loyalty ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Glue Loyalty : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de cybersécurité offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du calendrier
Gestion de la clientèle
Importation de données
Prévision
Discuter
Tableau de bord
Visualisation de données
Plugins/add-ons tiers
Tableau de bord d’activité
Evaluation des risques
Suivi de l’activité des clients
Gestion des récompenses
Portail des membres
Un club de membres de marque et une application
Un constructeur automatique de programmes/stratégies de fidélité
Analyse et reporting de la fidélité et de la croissance des ventes
Gestion des contacts
Avis
Bande
Exportation de données
API
Multi-utilisateur
Intégrations externes
Système de carte de fidélité
Piste d’audit
Rapports et statistiques
Gestion des politiques
Système de fidélisation sans carte
Automatisation du marketing
Planification
Une suite complète de fonctionnalités de fidélité
Surveillance des activités
Gestion des membres
API disponible
Intégrations tierces et API
Glue Loyalty peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
SendGrid
Twilio
Shopify
WooCommerce
Cross Platform
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Glue Loyalty :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
Glue Loyalty : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Glue Loyalty pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Glue Loyalty Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de sécurité informatique que vous devriez estimer.
Glue Loyalty : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Glue Loyalty commencent à partir de 60 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Personal: 60 € par an
Forfait Corporate: 120 € (licence perpétuelle)
Forfait 51 – 100 Members: 319 € par mois
Forfait 101 – 250 Members: 957 € par mois
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Glue Loyalty
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Glue offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Glue Loyalty en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Glue Loyalty : alternatives comparer les logiciels de cybersécurité
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Glue Loyalty sur le comparatif logiciels de cybersécurité. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
AVG Antivirus Business Edition
ESET Endpoint Security
SpamTitan
Perkville
SpotOn Loyalty
Yotpo
Smile.io
Loyalty+
Annex Cloud
LoyaltyLion
Fivestars
LevelUp
Salesforce
Square
Fivestars
Yotpo
Talkable
Smile.io
Sparkage Merchant
Emarsys
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Glue Loyalty
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.