GlassManager
Logiciel GlassManager : Avis, Tarifs & AlternativesGlassManager est un logiciel de gestion d’entreprise. Gérez efficacement votre entreprise de verre
GlassManager : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
GlassManager est un logiciel de gestion d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Analyses/Suivi du retour sur investissement, Heures de travail, Gestion des performances, Gestion des employés, Intégration comptable, Budget et prévisions …
Gérez les bons de travail et les projets du début à la fin, créez des estimations, des bons de commande et des factures sans retaper les matériaux. Recommandez du matériel en un clic, gérez les surcoûts, les feuilles de temps. Restez connecté avec votre personnel de terrain, en accédant à GlassManager depuis n’importe quel appareil mobile, sans télécharger d’applications supplémentaires. Les utilisateurs mobiles peuvent créer de nouvelles entrées de feuille de temps et les soumettre pour approbation, en ajoutant des notes et des images liées aux tâches en temps réel pour vous aider à gérer la productivité sur le terrain.

GlassManager: avis sur le logiciel de gestion d’entreprise: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que GlassManager est gratuit ? Non, son tarif est de 85 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CropTracker, Mitchell 1 Automotive Repair, Siemens, Acumatica, ou encore Deskera
Quels sont les avis sur GlassManager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
GlassManager : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion d’entreprise offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi du temps du projet
Gestion des bons de commande
Achat et réception
Devis/Estimations
Données en temps réel
Gestion du calendrier
Exportation de données
Intégration des e-mails
Planification
La gestion des commandes
Notifications d’état
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Prévision
Suivi des stocks
Gestion des fournisseurs
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Suivi des dépenses
Gestion des prospects
Avis
Gestion de projet
Gestion des expéditions
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Rapports personnalisables
Données en temps réel
Gestion du flux de travail
Gestion des documents
Gestion des clients
Gestion des tâches
Point de vente (POS)
Facturation et facturation
Tableau de bord
Gestion du marketing
Rapports
Intégrations tierces et API
GlassManager peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Quickbooks
Points forts et points faibles
Points positifs de GlassManager :
Notifications d’état
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Prévision
Suivi des stocks
Gestion des fournisseurs
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
GlassManager : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de GlassManager pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Une solution d’entreprise tout-en-un qui augmente l’efficacité et minimise les coûts.
GlassManager Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez estimer.
Références utilisateurs : AGlasco, Capliane Glass, Prism Glass, TAMA Glass LLC, GlassMasters …
GlassManager : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de GlassManager commencent à partir de 85 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 85 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

GlassManager: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de GlassManager
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur GlassManager offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de GlassManager en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
GlassManager : alternatives comparer les logiciels de gestion d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à GlassManager sur le comparatif logiciels de gestion d’entreprise. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CropTracker
Mitchell 1 Automotive Repair
Siemens
Acumatica
Deskera
ERPNext
SYSPRO
MRPeasy
SAP Business ByDesign
Deskera
Acumatica
Odoo ERP
SAP Business One
ERPNext
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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