get.chat

Logiciel get.chat : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

49,00 

get.chat est un logiciel de live chat.

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

get.chat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

get.chat est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : API, Rapports/Analyses …

WhatsApp Team Inbox de get.chat est une solution de boîte de réception multi-agents polyvalente qui permet de multiples intégrations avec l’API Whatsapp Business.

get.chat: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

get.chat: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de get.chat

Est-ce que get.chat est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, HelpCrunch, ou encore Pure Chat

Quels sont les avis sur get.chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

get.chat : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des e-mails
Gestion des tickets d’assistance
API
Marque personnalisable
Notifications en temps réel
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de get.chat mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de get.chat :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

get.chat : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de get.chat pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

get.chat Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de get.chat

get.chat : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de get.chat commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 49 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface get.chat: image, ergonomie, alternatives

get.chat: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur get.chat offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de get.chat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

get.chat : alternatives comparer les logiciels de live chat

Vous trouverez de nombreuses alternatives à get.chat sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
HelpCrunch
Pure Chat
Userlike
LiveChat

9.3Notre avis
get.chat
get.chat Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, get.chat est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • get.chat est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur get.chat

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0