get.chat
Logiciel get.chat : Avis, Tarifs & Alternativesget.chat est un logiciel de live chat.
get.chat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
get.chat est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : API, Rapports/Analyses …
WhatsApp Team Inbox de get.chat est une solution de boîte de réception multi-agents polyvalente qui permet de multiples intégrations avec l’API Whatsapp Business.

get.chat: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que get.chat est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, HelpCrunch, ou encore Pure Chat
Quels sont les avis sur get.chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
get.chat : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des e-mails
Gestion des tickets d’assistance
API
Marque personnalisable
Notifications en temps réel
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de get.chat mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de get.chat :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
get.chat : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de get.chat pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
get.chat Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
get.chat : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de get.chat commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 49 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

get.chat: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur get.chat offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de get.chat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
get.chat : alternatives comparer les logiciels de live chat
Vous trouverez de nombreuses alternatives à get.chat sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
HelpCrunch
Pure Chat
Userlike
LiveChat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur get.chat
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.