Gatekeeper

Logiciel Gatekeeper : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

875,00 

Gatekeeper est un logiciel de gestion des opérations. Plateforme tout-en-un pour gérer vos besoins contractuels individualisés

9.2 Notre avis
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Gatekeeper : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Gatekeeper est un logiciel de gestion des fournisseurs doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des licences, Historique des transactions, Gestion des tâches, Gestion du flux de travail, Gestion des contrats, Côté achat (fournisseurs) …

Gatekeeper est une solution cloud de gestion des fournisseurs et des contacts. Les fonctionnalités clés incluent des alertes automatisées, des outils de personnalisation et de collaboration et des intégrations avec d’autres logiciels. Les utilisateurs peuvent gérer les contrats et les informations sur les fournisseurs, suivre les charges de travail, surveiller les risques et stocker des documents à l’aide de Gatekeeper. Une fonction de messagerie intégrée facilite les demandes de fichiers et la collaboration. Des alertes automatisées peuvent être configurées pour rappeler aux utilisateurs des dates importantes telles que les renouvellements de contrat. Les utilisateurs peuvent créer des champs personnalisés, des types de fournisseurs et des types de contrats et générer des rapports basés sur les données stockées. Les e-mails peuvent être envoyés depuis la plateforme Gatekeeper et liés aux fournisseurs et aux contrats. Les fournisseurs peuvent répondre aux messages de leurs propres clients de messagerie sans avoir besoin de se connecter à…

Gatekeeper: avis sur le logiciel de gestion des fournisseurs: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Gatekeeper: avis sur le logiciel de gestion des fournisseurs: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Gatekeeper

Est-ce que Gatekeeper est gratuit ? Non, son tarif est de 875 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont DocuSign, Worksuite, Concord, Dynamics 365, ou encore ShippingEasy

Quels sont les avis sur Gatekeeper ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Gatekeeper : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des fournisseurs offre les fonctionnalités suivantes :

Stockage de documents
signature électronique
Gestion des immobilisations
Recherche en texte intégral
Contrats gouvernementaux
Gestion de l’inventaire
La gestion du cycle de vie
Surveillance
Multi-devise
Intégration
Indicateurs de performance
Modèles prédéfinis
Gestion des achats
Achat et réception
Suivi des qualifications
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Rappels
Reporting
Alertes de risque
Gestion de la sécurité
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Gestion des clients
Authentification unique
Gestion de l’approvisionnement
Contrats spécialisés
Gestion des dépenses
Suivi du statut
Gestion des sous-traitants
Gestion des fournisseurs
La collaboration d’équipe
Intégrations tierces
Historique des transactions
Gestion des fournisseurs
Gestion des données de base des fournisseurs
Contrôle de version
Gestion des flux de travail
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité

Intégrations tierces et API

Gatekeeper peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier
NetSuite
Salesforce
Okta
OneLogin
Slack
Dropbox

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Gatekeeper :

La gestion des contrats
Gérez les données et les relations avec les fournisseurs en un seul endroit central, au sein de votre équipe. Affichez les informations sur les fournisseurs, les documents, les contrats, suivez la conformité et envoyez des demandes par e-mail directement depuis l’application.
Suivi des risques et des actions
Des signatures électroniques sécurisées, intégrées directement à vos workflows et documents.
Gestion des fournisseurs
Stockage de documents
signature électronique
Gestion des immobilisations
Recherche en texte intégral
Contrats gouvernementaux

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

Gatekeeper : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Gatekeeper pensent souvent que:

« Gatekeeper stocke toutes les informations et tous les documents critiques dans un hub central. Tous les messages, contrats, informations sur les fournisseurs et documentation clé sont stockés dans le hub d’informations. La meilleure partie est qu’il n’y a pas de limite à la quantité de données pouvant être stockées dans le hub. Le stockage est illimité et la recherche d’informations cruciales est un jeu d’enfant grâce au puissant outil de recherche ».

K8s Gatekeeper Policy Manager, visualisez facilement les politiques et les violations

Gatekeeper Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des fournisseurs reconnu sur le marché.

Références utilisateurs : Scc, Sigma-Tau Pharmaceuticals, Baillie Gifford …

Voir le site de Gatekeeper

Gatekeeper : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Gatekeeper commencent à partir de 875 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essentials: 875 € par mois
Forfait Pro: 2095 € par mois
Forfait Enterprise: 3725 € par mois
Forfait Enterprise Custom: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Gatekeeper: image, ergonomie, alternatives

Gatekeeper: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Gatekeeper

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 448 000 293 227
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gatekeeper offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Gatekeeper en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Gatekeeper : alternatives comparer les logiciels de gestion des fournisseurs

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gatekeeper sur le comparatif logiciels de gestion des fournisseurs. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

DocuSign
Worksuite
Concord
Dynamics 365
ShippingEasy
Oracle NetSuite
Oracle NetSuite ERP
Kissflow Procurement Cloud
T Sheets
Contract Insight
Ironclad
Concord
Icertis Contract Ma
ContractWorks
COINS
IntelliBid
SharpeSoft Estimator
On-Screen Takeoff
B2Brouter
Clearnox

9.2Notre avis
Gatekeeper
Gatekeeper Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Gatekeeper est un logiciel de gestion des fournisseurs reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Gatekeeper est une application de gestion des fournisseurs reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion des clients, Contrats gouvernementaux, Gestion des fournisseurs ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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