GAIN
Logiciel GAIN : Avis, Tarifs & AlternativesGAIN est un logiciel pour agence de publicité. Collaborez et commercialisez facilement des contenus sur les réseaux sociaux
GAIN : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
GAIN est un logiciel pour agence de publicité doté de nombreuses fonctionnalités : Collaboration, Surveillance des réseaux sociaux, Gestion de contenu, Gestion multi-comptes, Publication automatique, Gestion multi-comptes …
Nous avons conçu Gain pour résoudre tous vos problèmes d’approbation en matière de marketing et de médias sociaux. Ne perdez plus de temps à suivre les clients, à rechercher la dernière version d’un actif et à être le messager entre les créatifs et vos clients. Gain déplace votre travail d’une personne à l’autre afin que vous puissiez diffuser rapidement vos actifs marketing et votre contenu. De la création à la publication, Gain rend l’ensemble du flux de travail marketing transparent pour les créatifs, les responsables de comptes et leurs parties prenantes. Les équipes peuvent collaborer en contexte. Les clients peuvent facilement partager leurs commentaires et approuver depuis n’importe quel appareil. Gain conserve un historique détaillé de tout cela. Et vous avez désormais le temps de développer vos relations clients et d’effectuer un travail plus significatif.
Créez, planifiez, envoyez pour approbation et publiez des publications sociales illimitées…

GAIN: avis sur le logiciel pour agence de publicité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que GAIN est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Post Planner, monday.com, ou encore Zoho Social
Quels sont les avis sur Gainapp ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
GAIN : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour agence de publicité offre les fonctionnalités suivantes :
Analyse de campagne
Alertes/Notifications
Gestion de contenu
gestion des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Engagement client
Gestion de contenu
Planification des publications
Suivi de la marque
Collaboration multi-utilisateurs
Publication automatique
Gestion multi-comptes
Marketing sur les réseaux sociaux
Surveillance
Workflow
marketing sur les réseaux sociaux
gestion des réseaux sociaux
Boosting
Gestion des publications
Collaboration
Gestion d’équipe
Curation de contenu
Surveillance
Suivi de la marque
Gestion des publications
Collaboration
Surveillance des réseaux sociaux
Gestion de contenu
Gestion multi-comptes
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de GAIN mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de GAIN :
gestion des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Engagement client
Gestion de contenu
Planification des publications
Suivi de la marque
Collaboration multi-utilisateurs
Publication automatique
Gestion multi-comptes
Marketing sur les réseaux sociaux
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
GAIN : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de GAIN pensent souvent que « Il est facile à utiliser, il propose de nombreux bons outils pour les agences, bien meilleur que d’autres produits similaires »
Préparez, approuvez et publiez votre contenu à temps, tout le temps.
GAIN Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
GAIN : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de GAIN commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Gain: 99 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

GAIN: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de GAIN
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Big Propeller offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de GAIN en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
GAIN : alternatives comparer les logiciels pour agence de publicité
Vous trouverez de nombreuses alternatives à GAIN sur le comparatif logiciels pour agence de publicité. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hootsuite
HubSpot Marketing Hub
Post Planner
monday.com
Zoho Social
Mailchimp
Zoho Social
monday.com
SocialPilot
SocialBee
Later
Sociamonials
Profit.co
ReviewStudio
Fluent
Fonto
Google Drive
SocialBee
Brand24
Crowdfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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