Fuze

Logiciel Fuze : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

15,00 

Fuze est un logiciel collaboratif. Organisez des vidéoconférences compactes avec des options d’écran dynamique et de partage de contenu

7.9 Notre avis
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Fuze : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Fuze est un logiciel de gestion client doté de nombreuses fonctionnalités : Outils de présentation, Chat en temps réel, Audio et vidéo bidirectionnels, Conférence audio/vidéo, Partage de fichiers, Outils de collaboration …

Fuze est une plate-forme logicielle mondiale de communication et de collaboration dans le cloud pour l’entreprise. Grâce à une expérience unifiée innovante et inspirée par le consommateur, Fuze permet une transition transparente entre les appels, les réunions, le chat et le partage. Fuze habilite la main-d’oeuvre numérique à tout moment, n’importe où et sur n’importe quel appareil. Basée à Boston, MA, Fuze possède d’autres sites, notamment New York, San Francisco, Seattle, Ottawa, Londres, Amsterdam, Aveiro (Portugal), Paris, Munich, Zurich, Copenhague et Sydney.

Fuze: avis sur le logiciel de gestion client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Fuze: avis sur le logiciel de gestion client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Fuze

Est-ce que Fuze est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Webex, Acefone, Nextiva, Bitrix24, ou encore GoTo Connect

Quels sont les avis sur Fuze ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Fuze : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion client offre les fonctionnalités suivantes :

Intergation de calendrier
Planification
Chat / Messagerie
Voix et vidéo HD
Gestion du calendrier
Partage d’écran
Sécurisé
Centre d’appels
Gestion des escalades
Centre d’appels sortants
Numéroteur manuel
Enregistrement des appels
Gestion des files d’attente
Script d’appels
Centre d’appels mixte
Plateforme de communication cloud
Audio / Vidéoconférence
Centre d’appels
Enregistrement des appels
Routage des appels
Réunion
Gestion des participants
Planification
Suivi des actions
Gestion de l’agenda
Réunions du conseil d’administration
Réunions de comités
Réunions internes
Gestion des invitations
Communication d’équipe
Appels audio
Gestion du calendrier
Chat / Messagerie
Partage de fichiers
Accès mobile
Recherche
Communications unifiées
Audio/Vidéoconférence
Enregistrement d’appels
Chat/Messagerie

Intégrations tierces et API

Fuze peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Ntranet Zendesk
ServiceNow Zoho CRM Slack
OneLogin NICE CXone Okta
Gong Microsoft Teams Google Contacts
NetSuite Microsoft 365 Microsoft OneDrive
Gmail ExecVision Microsoft Dynamics 365
Dropbox Google Drive eFront
Bullhorn ATS & CRM Five9 Microsoft Entra ID
Google Workspace Salesforce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Fuze :

Numéroteur manuel
Enregistrement des appels
Gestion des files d’attente
Script d’appels
Centre d’appels mixte
Plateforme de communication cloud
Audio / Vidéoconférence
Centre d’appels
Enregistrement des appels
Routage des appels

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

Fuze : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Fuze pensent souvent que:

« Fuze associe la vidéo, la messagerie, le contenu et la collaboration vocale dans une interface unique qui lui permet d’offrir le plus haut niveau de qualité et de fiabilité, ce qui est l’exigence des entreprises modernes. Il propulse les communications d’entreprise vers de nouveaux sommets avec une expérience utilisateur améliorée qui offre des avantages à la fois aux utilisateurs et aux administrateurs informatiques ».

Réunions en ligne pour Windows, Mac, iOS et Android.

Fuze Avis : noté 7,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Invaluable, Acquia, 3M Co, Pga Tour Inc, Rockport Pa …

Voir le site de Fuze

Fuze : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Fuze commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Fuze Meetings: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Fuze Calling: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Fuze Pro: 35 € par utilisateur et par mois
Forfait Fuze International: 45 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Fuze

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Fuze offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Fuze en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Fuze : alternatives comparer les logiciels de gestion client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Fuze sur le comparatif logiciels de gestion client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Webex
Acefone
Nextiva
Bitrix24
GoTo Connect
WhatsApp
Acuity Scheduling
SurveyMonkey
RingCentral
Skype
Zoho Meeting
Weve
ZOOM
API Fuse
Tasklog Teams
RingCentral Office
Dialpad Talk
GoTo Connect
Vonage Business
Aircall

7.9Notre avis
Fuze
Fuze Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Fuze est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Fuze est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des participants, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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