Editeur français

23,00 

Frontu est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Tasker est une application pour Android qui effectue des tâches (ensembles d’actions) basées sur des contextes…

9.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Frontu : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Frontu est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Historique des services, Base de données clients, Planification de la maintenance, Gestion des techniciens, Gestion des inspections, Maintenance prédictive …

C’est un outil flexible et efficace pour gérer les tâches, les processus et les employés. Conçu pour les entreprises avec une main-d’oeuvre mobile, il connecte vos employés de bureau avec vos représentants du service sur le terrain en temps réel.

Frontu: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Frontu: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Frontu

Est-ce que Frontu est gratuit ? Non, son tarif est de 23 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Housecall Pro, ClockShark, Dynamics 365, Jobber, ou encore Salesforce

Quels sont les avis sur Tasker ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Frontu : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des inspections
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Gestion des travaux
Planification des travaux
Suivi des travaux
Gestion des clés et des serrures
Localisation
Planification de l’entretien
Accès mobile
Application mobile
Capture de signature mobile
Surveillance
Multi-emplacement
Horloge en ligne
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Reporting/Analytics
Import/Export de données
Rapports personnalisables
gestion des services sur le terrain
maintenance des bâtiments
Routage
Suivi de l’historique des services
Suivi de la main-d’oeuvre
Suivi des actifs
Gestion des travaux
Historique des services
Base de données clients
Planification de la maintenance
Gestion des techniciens
Gestion des inspections
Maintenance prédictive
Gestion des ordres de travail
Cout des travaux
Préventif Entretien

Intégrations tierces et API

Tasker peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Dynamics 365 Business Central
Beds24
Scoro
Microsoft Power BI
Fleet Complete
Dynamics 365
Zapier
Jira

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Frontu :

Planification des travaux
Suivi des travaux
Gestion des clés et des serrures
Localisation
Planification de l’entretien
Accès mobile
Application mobile
Capture de signature mobile
Surveillance
Multi-emplacement

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

Frontu : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Frontu pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Une solution SaaS efficace et transparente.

Frontu Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez inspecter.

Voir le site de Frontu

Frontu : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Frontu commencent à partir de 23 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Start: 23 € par mois
Forfait Premium: 29 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Frontu: image, ergonomie, alternatives

Frontu: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Frontu

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 972221481
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Frontu offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Frontu en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Frontu : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Frontu sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
Jobber
Salesforce
Zuper
Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Sage Batigest I7
Factumo
Holded

9.2Notre avis
Frontu
Frontu Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Frontu est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Frontu est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des immobilisations, Historique, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Frontu

Frontu

23,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0