FrontDesk Master

Logiciel FrontDesk Master : Avis, Tarifs & Alternatives

25,00 

FrontDesk Master est un logiciel de gestion hôtelière.

7.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

FrontDesk Master : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

FrontDesk Master est un logiciel de gestion hôtelière doté de nombreuses fonctionnalités : Simplifiez les opérations, aidez le personnel à éviter les erreurs et obtenez plus de contrôle avec le cloud PMS, Multi-utilisateur, Prévision, Visualisation de données, Tableau de bord, Gestion du calendrier …

FrontDesk Master est une solution tout-en-un abordable avec une seule connexion à utiliser C’est un match parfait pour les auberges de différentes formes et tailles, les hôtels, les maisons d’hôtes et les posadas. Pourquoi continuer à chercher alors que vous pouvez commencer notre essai gratuit de 30 jours dès aujourd’hui ? Pas de carte de crédit ni d’engagement. FrontDesk Master vous offre des intégrations et des mises à jour puissantes et vous aide à économiser des heures de travail manuel tout en réduisant la paperasserie. Des solutions telles que l’enregistrement en ligne, les paiements en ligne ou la facturation en ligne vous aident à offrir la meilleure expérience à vos clients et à votre équipe.

FrontDesk Master: avis sur le logiciel de gestion hôtelière (PMS: property management system): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

FrontDesk Master: avis sur le logiciel de gestion hôtelière (PMS: property management system): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de FrontDesk Master

Est-ce que FrontDesk Master est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Cloudbeds, Little Hotelier, STAAH Booking Engine, ResNexus, ou encore RMS

Quels sont les avis sur FrontDesk Master ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

FrontDesk Master : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion hôtelière (PMS: property management system) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données
Prévision
Gestionnaire de chaînes qui met à jour les chaînes et télécharge les réservations, vous n’avez donc pas à le faire
Obtenez plus de réservations directes sur votre site Web ou votre page Facebook avec le moteur de réservation
Automatisez votre processus de paiement avec les paiements en ligne
Éliminez les heures de travail et le stress consacrés à la facturation et aux rapports
Suivi des stocks
Intégrations externes
Multi-devise
Avis
Adoptez l’expérience d’enregistrement sans contact
Gestion de la clientèle
Multi-utilisateur
Simplifiez les opérations, aidez le personnel à éviter les erreurs et obtenez plus de contrôle avec le cloud PMS
Suivi des dépenses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de FrontDesk Master mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de FrontDesk Master :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

FrontDesk Master : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de FrontDesk Master pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

FrontDesk Master Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion hôtelière que vous devriez estimer.

Voir le site de FrontDesk Master

FrontDesk Master : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de FrontDesk Master commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface FrontDesk Master : image, ergonomie, alternatives

FrontDesk Master : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de FrontDesk Master

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Frontdesk Master offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de FrontDesk Master en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

FrontDesk Master : alternatives comparer les logiciels de gestion hôtelière

Vous trouverez de nombreuses alternatives à FrontDesk Master sur le comparatif logiciels de gestion hôtelière (PMS: property management system). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Cloudbeds
Little Hotelier
STAAH Booking Engine
ResNexus
RMS
STAAH Gift Voucher Engine

7.6Notre avis
FrontDesk Master
FrontDesk Master Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, FrontDesk Master est un logiciel de gestion hôtelière que vous devriez estimer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • FrontDesk Master est une application de gestion hôtelière reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Suivi des dépenses, Avis ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur FrontDesk Master

FrontDesk Master
FrontDesk Master

25,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0