Frontdesk Anywhere
Logiciel Frontdesk Anywhere : Avis, Tarifs & AlternativesFrontdesk Anywhere est un logiciel de gestion hôtelière. Le Cloud conçu pour les hôtels
Frontdesk Anywhere : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Frontdesk Anywhere est un logiciel de gestion hôtelière doté de nombreuses fonctionnalités : Facturation POS, Gestion des réservations, Gestion de la réputation, Traitement des cartes de crédit, Rapports et analyses, Gestion des réservations …
Frontdesk Anywhere est un système de gestion immobilière basé sur le cloud pour les hôtels indépendants et les groupes de gestion. Il offre aux hôteliers une plate-forme qui rationalise les opérations, augmente les revenus et améliore l’expérience client.

Frontdesk Anywhere: avis sur le logiciel de gestion hôtelière (PMS: property management system): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Frontdesk Anywhere
Est-ce que Frontdesk Anywhere est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NOBEDS, SabeeApp, Preno, Aavgo, ou encore RoomRaccoon
Quels sont les avis sur Frontdesk Anywhere ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Frontdesk Anywhere : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion hôtelière (PMS: property management system) offre les fonctionnalités suivantes :
Mises à jour en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des réservations
La gestion des recettes
Gestion des avis
Réservation de chambre
Propriété unique
Réservation par un tiers
Intégrations tierces
Gestion des utilisateurs
Intégration de site Web
Gestion du site Web
Gestion des bons de travail
Gestion des stocks
Gestion de la propriété
Gestion des réservations
Gestion de la maintenance
Facturation POS
Support multi-propriétés
Gestion des invités
Gestion des avis
Gestion du front office
Point de vente (POS)
Expérience client
Gestion de la maison
Intégration GDS OTA
Gestion du marketing
Hôtellerie Gestion immobilière
Comptabilité intégrée
CRM
Séjour prolongé
Gestion de réception
Intégration GDS / OTA
Gestion de groupe
Expérience client (GEM)
Moteurs de réservation d’hôtel
Réservations
Réservation d’activités
Notes de réservation
Intégrations tierces et API
Frontdesk Anywhere peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | CartStack | PayPal |
| Ordyx | Stripe | ReviewPro for Restaurants |
| Lightspeed Restaurant | TrustYou | Stripe |
| Guestrev | Odysys | LodgIQ |
| Revintel | UpsellGuru | SiteMinder |
| eLoyalty | Cendyn CMS | Symantec SiteMinder |
| LightSpeed Restaurant | Stripe | eInsightSales |
| PayPal | eNgage | Revinate Marketing |
| eInsightCRM | Authorize.Net | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Frontdesk Anywhere :
Gestion des avis
Réservation de chambre
Propriété unique
Réservation par un tiers
Intégrations tierces
Gestion des utilisateurs
Intégration de site Web
Gestion du site Web
Gestion des bons de travail
Gestion des stocks
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Frontdesk Anywhere : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Frontdesk Anywhere pensent souvent que:
« Avantages : le système, mais progressivement, toutes les promesses de cette nouvelle version ne se matérialisent jamais et le logiciel est sans aucun doute infecté et irréparable dans certains domaines de l’auto-programmation. Il tombe en ruine et ils réduisent le personnel de bureau, le personnel technique, etc. Il est en voie de disparition. La meilleure décision à prendre est ce que nous faisons maintenant car ils sont désespérés. D’abord, ils ont perdu GDS et nous ne l’avons pas su pendant 2-3 ans, juste une perte de revenus. Leur bureau principal dans le quartier chinois de San Francisco où je me suis rendu est maintenant fermé. Les numéros de téléphone ont changé et le service client est limité. De nombreuses fonctions, par exemple le chargement de photos de vos pièces, ne fonctionnent pas et ils ne peuvent pas régler le problème. C’est vraiment triste, mais c’est comme ça. Peu importe combien j’essaie ou même me plains, nous nous retrouvons avec un squelette pathétique de ce qu’était la FDA ».
Système de gestion hôtelière de nouvelle génération.
Frontdesk Anywhere Avis : noté 7,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion hôtelière qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Liberty Lodging, Sonoma Cost Villa, Jaya House Hotels, The Montien Hotel Bangkok, The Surfrider Malibu …
Voir le site de Frontdesk Anywhere
Frontdesk Anywhere : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Frontdesk Anywhere commencent à partir de 10 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 10 € par an
Forfait Pro: 1200 € par an
Forfait Pro: 1800 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Frontdesk Anywhere : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Frontdesk Anywhere
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 154 032 957
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Frontdesk Anywhere offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Frontdesk Anywhere en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Frontdesk Anywhere : alternatives comparer les logiciels de gestion hôtelière
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Frontdesk Anywhere sur le comparatif logiciels de gestion hôtelière (PMS: property management system). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
NOBEDS
SabeeApp
Preno
Aavgo
RoomRaccoon
Life House
roomMaster Anywhere
innRoad
WebRezPro
Cloudbeds
eZee Absolute
SevenRooms
Hotelogix
Sirvoy
Lodgify
GuestPoint
eviivo
GraceSoft Easy InnKeeping
RoomKeyPMS
Newbook
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Frontdesk Anywhere
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.