Front Desk
Logiciel Front Desk : Avis, Tarifs & AlternativesFront Desk est un logiciel de planning. Une solution logicielle de gestion client basée sur le cloud
Front Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Front Desk est un logiciel de planning doté de nombreuses fonctionnalités : Processeur de paiement, Facturation et facturation, calendrier, planification, gestion du temps, Automatisation du marketing …
Pike13 est une solution logicielle cloud de gestion et de planification des clients qui cible les clubs de santé et de bien-être, les studios de fitness et les studios de musique et de danse. Cette solution comprend des fonctionnalités de planification, de facturation, de gestion des clients, de reporting et bien plus encore. Pike13 aide les utilisateurs à gérer les réservations en ligne, l’inscription des clients, la collecte des paiements mensuels et les notifications des clients. Il prend en charge les paiements électroniques, les coupons, les remises et les crédits. La gestion de la paie est également proposée. Pike13 fournit des fonctionnalités de reporting et d’analyse pour analyser les détails et les tendances des clients. Les utilisateurs peuvent ajouter de nouvelles informations client et gérer les relations clients à l’aide de cet outil. Des notes supplémentaires peuvent être ajoutées aux profils clients par l’utilisateur. Pike13 est accessible via divers appareils et est…

Front Desk: avis sur le logiciel de planning: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Front Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Incwo, Zervant, Ciel Devis Factures, Artinove, ou encore Myflexina
Quels sont les avis sur Pike13 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Front Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de planning offre les fonctionnalités suivantes :
Import / Export de données
Sécurité des données
Gestion des remises
Stockage de documents
Gestion des cotisations
Paiements électroniques
signature électronique
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Rappels par e-mail
Gestion des employés
Planification des employés
Confirmation d’inscription
Inscriptions/Intégration
Calendrier des événements
Gestion d’événements
Planification d’événements
Direction financière
Pour les écoles de musique
Inscription de groupe
Planification de groupe
Gestion des instructeurs
Automatisation du marketing
Comptes membres
Communication aux membres
Base de données des membres
Annuaire des membres
Gestion des membres
Portail des membres
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Avis
Paie
Planification
Gestion du calendrier
Intégration des e-mails
Gestion des prospects
Facturation/Facturation
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Intégrations tierces et API
Pike13 peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Wufoo | Smartwaiver | TransNational Payments |
| Stackreaction | WordPress | Zapier |
| Referrizer | Outlook | iCalendar |
| Google Calendar | Easyflow | LoopSpark |
| BrandBot | PayPal | MailChimp |
| Paysafe | Emma | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Front Desk :
Sécurité des données
Gestion des remises
Stockage de documents
Gestion des cotisations
Paiements électroniques
signature électronique
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Rappels par e-mail
Gestion des employés
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Front Desk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Front Desk pensent souvent que:
« Avantages : système Pike13 est un système de planification convivial qui est relativement simple à installer, se synchronise facilement avec un site Web existant et est intuitif à utiliser pour les clients et le personnel. Le système de notes pour les communications internes et externes est excellent. Je peux certainement voir la valeur. Convient aux pigistes, aux entreprises non employeurs, aux prestataires de services personnels, etc. Avec Pike13, vous pouvez planifier des arrangements, des ateliers et des cours avec des clients n’importe où, n’importe quand. Vous pouvez accéder et actualiser les profils des clients, les notes, les calendriers, l’historique et les photographies via votre appareil mobile. De plus, vous pouvez définir des alertes pour les problèmes de facturation afin de pouvoir les résoudre avant qu’ils ne se transforment en problèmes graves. Pike13 vous permet de connecter des clients à des sessions, d’actualiser la liste et de confirmer les vérifications des membres. L’inscription automatique et les listes restreintes facilitent la réservation pour les clients et améliorent la maintenance. Un autre avantage qu’il offre est le reporting intelligent qui fournit des informations et des informations importantes pour vous permettre d’évaluer la santé de vos activités commerciales ».
Pike13 fournit une solution mobile pour les propriétaires de petites entreprises de services en déplacement qui sont piégés dans un monde papier essayant de gérer leurs clients.
Front Desk Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : NapTown, CrossFit Metro East …
Front Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Front Desk commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait BUSINESS: 99 € par mois
Forfait PRO: 179 € par mois
Forfait Entreprise: Prix sur devis
Forfait Standard: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Front Desk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Front Desk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur frontdeskhq.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : hotels, hoteliers, SaaS, Innovation Digitale, hotel …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Front Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Front Desk : alternatives comparer les logiciels de planning
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Front Desk sur le comparatif logiciels de planning. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Incwo
Zervant
Ciel Devis Factures
Artinove
Myflexina
Netwips
Debitoor
Itool
Sage E-Facture
Henrri
Zoho Invoice
Macompta.fr
QuickBooks
Salesforce Quote-to-Cash
Salesforce Billing
Prophix
Blackline
Silex
Freelancer.com
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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