Freshchat
Logiciel Freshchat : Avis, Tarifs & AlternativesFreshchat est un logiciel de marketing. Logiciel de messagerie moderne avec fonction de chat en direct
Freshchat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Freshchat est un logiciel de chatbot doté de nombreuses fonctionnalités : Assistance contextuelle, Reconnaissance d’intention, Omnicanal, Support conversationnel, Chat en direct, Réponses prédéfinies …
Freshchat est la solution de messagerie moderne qui offre un service client sans effort aux clients axés sur le numérique en réunissant l’intelligence artificielle et humaine sur les canaux de messagerie. Propositions de valeurs clés 1. Conversations plus intelligentes : disponibles sur les plates-formes de messagerie propriétaires et tierces, notamment le Web, les appareils mobiles, les applications intégrées, WhatsApp, Apple Business Chat, Facebook Messenger et bien d’autres. 2. Libre-service plus intelligent : Déployez des chatbots basés sur l’IA dans le lignes de première ligne pour guider les clients dans la résolution de leurs requêtes – du niveau informationnel au transactionnel 3. Opérations plus intelligentes : réduisez le coût de l’assistance en passant à la messagerie et faites évoluer le service client sans augmenter de manière linéaire la taille de l’équipe. À l’heure où le monde évolue vers un service sans contact, les clients s’attendent à demande, p…

Freshchat: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Freshchat est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Intercom, Tiledesk, Smartsupp, Zoho Desk, ou encore LiveChat
Quels sont les avis sur Freshdesk Messaging ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Freshchat : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de chatbot offre les fonctionnalités suivantes :
Transferts/Acheminement
Suivi des visiteurs du site Web
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Tableau de bord
Automatisation du marketing
API disponible
Partage de fichiers
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Suivi des références
Ciblage d’audience
Discuter
Gestion de la clientèle
Transfert de fichier
Historique/Contrôle de version
Notation des leads
Avis
Plugins/add-ons tiers
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intégration des médias sociaux
Marque personnalisable
Messages de raccourci
Salutages automatiques
Planification des agents
Base de données de connaissances
Ciblage des visiteurs
Salutations personnelles
Gestion des affectations
Chat persistant
Surveillance en temps réel
Suivi des visiteurs
Co-navigation
Intégrations tierces et API
Freshdesk Messaging peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
FreshDesk | Messenger | |
Shopify | Clearbit | Zendesk |
Freshdesk | Slack | Wordpress |
Apple Business Chat | Freshsales CRM | Freshdesk |
FreshDesk | Slack | WordPress |
TeamViewer | Shopify | Stripe |
Pipedrive | Calendly | Freshdesk |
Zendesk | Meta Business Suite | Freshservice |
WooCommerce | Klaviyo | Landingi |
ToucanTech | MessageBird | Acadle |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Freshchat :
Gestion des contacts
Tableau de bord
Automatisation du marketing
API disponible
Partage de fichiers
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Suivi des références
Ciblage d’audience
Discuter
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Freshchat : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Freshchat pensent souvent que:
« Avantages : nous a aidé à créer un service qui nous permet d’obtenir une communication directe avec chacun de nos clients et de nos consommateurs. La principale chose que j’aime dans cette plateforme est qu’elle me permet de gérer le nombre total d’agents qui peuvent répondre aux demandes ou aux exigences. Pour nos clients, c’est assez essentiel car je peux gérer tous les rôles totaux afin que nos agents soient enregistrés sur cette plateforme et puissent répondre aux demandes immédiatement. J’ai vraiment aimé que cette plateforme permette de gérer chacun des tickets et de les attribuer automatiquement, la plateforme compte le nombre d’agents disponibles à un moment précis, répartissant ainsi les tickets de manière égale entre le nombre total d’agents, de sorte qu’aucun ticket ne reste sans réponse. De plus, le système de Live Chat de cette plateforme et très bénéfique, permet d’installer une conversation directe avec chacun des clients qui essaient de communiquer via cette fenêtre de Chat située sur notre site Web, la conversation n’est jamais interrompue. De plus, un ticket est créé automatiquement à chaque fois que nous avons une conversation avec un client via ce Chat, de sorte qu’un enregistrement de cette exigence est conservé au sein de la plateforme ».
Transformez les visiteurs en prospects et les clients en utilisateurs satisfaits
Freshchat Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Teampenta, Make My Trip, Chargebee, Ufathom Bpo, Proctrix …
Freshchat : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Freshchat commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free (Messaging): 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth (Messaging): 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro (Messaging): 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise (Messaging): 69 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Freshchat: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Freshchat
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 16 505 130 514
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Freshworks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Freshchat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Freshchat : alternatives comparer les logiciels de chatbot
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Freshchat sur le comparatif logiciels de chatbot. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Intercom
Tiledesk
Smartsupp
Zoho Desk
LiveChat
Tidio
Zendesk Suite
LiveAgent
Freshdesk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Olark
SnapEngage
ConnectyCube
Pure Chat
Zendesk
ApexChat
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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