Focus Contact Center

Logiciel Focus Contact Center : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

15,00 

Focus Contact Center est un logiciel d’activation des ventes. Communication multicanal pour les entreprises

9.5 Notre avis
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Focus Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Focus Contact Center est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Texte pour parler, Rapports/Analyses, API, Chat/Messagerie, Rapports et statistiques, Chat en direct …

Focus Contact Center est une solution professionnelle de centre d’appels de cloud computing en ligne. Il améliore la communication multicanal. Assurez un service client total en organisant et en surveillant les communications sur tous les canaux. Il assure une exécution efficace des processus de vente et du flux d’informations dans une organisation, il dispose d’outils tels que : l’enregistrement des appels, la surveillance des agents, les statistiques d’appels, etc.

Focus Contact Center: avis sur le logiciel d'activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Focus Contact Center: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Focus Contact Center

Est-ce que Focus Contact Center est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, Hello Hunter, ou encore RingCentral Contact

Quels sont les avis sur Focus Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Focus Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des mots clés
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Gestion des réunions
Surveillance
Multi-campagne
Gestion multicanal
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Numéroteur prédictif
Priorisation
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Texte pour parler
Rapports/Analyses
API
Chat/Messagerie
Rapports et statistiques
Chat en direct
Alertes/Escalade
Surveillance
Gestion des e-mails

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Focus Contact Center mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Focus Contact Center :

Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Gestion des réunions
Surveillance
Multi-campagne
Gestion multicanal
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Numéroteur prédictif

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Focus Contact Center : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Focus Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Focus Contact Center Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez examiner.

Références utilisateurs : Holmes, CreditInfo, 99Rent …

Voir le site de Focus Contact Center

Focus Contact Center : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Focus Contact Center commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Focus Contact Center: 15 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Focus Contact Center: image, ergonomie, alternatives

Focus Contact Center: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Focus Contact Center

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au + 1 415 231 37 04
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Focus Contact Center offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Focus Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Focus Contact Center : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Focus Contact Center sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
Hello Hunter
RingCentral Contact
Dialpad Sell
Orum
3CX Power Dialer
PhoneBurner
Callback Tracker
Dialpad Sell
Callback Tracker
Orum
RingCentral Contact Center
JW Player
W3 Total Cache
Limelight
Google Cloud CDN
Level 3 CDN
KeyCDN

9.5Notre avis
Focus Contact Center
Focus Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Focus Contact Center est un logiciel de service client que vous devriez examiner.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Focus Contact Center est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des réunions, API disponible, Composeur automatique ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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