Logiciel recommandé

FieldEdge est un logiciel de gestion des opérations. Votre guide d’affaires personnel

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

FieldEdge : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

FieldEdge est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Import/Export de données, Rapports personnalisables, Données en temps réel, Gestion des clients, Gestion des ordres de travail, Planification …

Le logiciel n°1 pour gérer l’ensemble de votre entreprise. FieldEdge de Xplor est une solution cloud de gestion des services sur le terrain destinée aux entrepreneurs en services à domicile dans des domaines tels que le CVC, la plomberie, l’électricité et bien plus encore. Le logiciel de service sur site permet aux entreprises de gérer leurs opérations commerciales à distance avec des fonctionnalités telles que le service client, la planification et l’expédition, la facturation, la création de contrats de service, le suivi de l’historique des clients, des rapports et analyses personnalisés, etc. La fonction de tableau de répartition fournit aux utilisateurs des suggestions pour la gestion des bons de travail et l’attribution des appels de service en fonction des compétences du technicien et de l’emplacement prévu au moment de la tâche. De plus, FieldEdge permet de rationaliser et d’automatiser la facturation et la planification des services. Il offre une intégration avec Quic…

FieldEdge: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

FieldEdge: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de FieldEdge

Est-ce que FieldEdge est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Housecall Pro, Jobber, Commusoft, MobiWork, ou encore Workiz

Quels sont les avis sur FieldEdge ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

FieldEdge : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :

Pour l’industrie de la plomberie
GPS
Rapports historiques
Suivi des interactions
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Gestion des factures
Coût du travail
Gestion des travaux
Suivi des travaux
Taux de main-d’oeuvre
Planification de l’entretien
Accès mobile
Alertes mobiles
Application mobile
Capture de signature mobile
Horloge en ligne
Encaissement des paiements sur le terrain
Traitement des paiements
Assemblage préfabriqué
Maintenance préventive
Intégration QuickBooks
Devis/Estimations
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Rendez-vous récurrents
Rapports et statistiques
Routage
Messagerie SMS
Planification
Historique d’entretien
Planification des tâches
API disponible
Gestion des contacts
Tableau de bord
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Planification/Suivi des tâches

Intégrations tierces et API

FieldEdge peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Quickbooks

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de FieldEdge :

Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Gestion des factures
Coût du travail
Gestion des travaux
Suivi des travaux
Taux de main-d’oeuvre
Planification de l’entretien
Accès mobile

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

FieldEdge : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de FieldEdge pensent souvent que:

« Son interface est assez simple et facile à prendre en main ce qui me permet d’effectuer un grand nombre de tâches sans aucun inconvénient, son équipe de service client est assez rapide pour répondre aux questions ou problèmes qu’ils reçoivent, le fait qu’il dispose d’un grand nombre de fonctions qui me permettent de simplifier grandement un grand nombre de processus et de tâches comme la gestion budgétaire et le contact fournisseur de manière assez simple et rapide. Cela m’a aidé à gérer et à planifier de manière beaucoup plus simple et pratique la manière dont j’ai géré et organisé mes projets de construction et de décoration en me permettant d’avoir toutes les informations de manière plus organisée et accessible ».

Fieldedge est un logiciel cloud de gestion des services sur le terrain et de gestion des clients.

FieldEdge Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de FieldEdge

FieldEdge : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de FieldEdge sont disponibles sur devis : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait FieldEdge: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface FieldEdge: image, ergonomie, alternatives

FieldEdge: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de FieldEdge

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8886140184
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur FieldEdge offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de FieldEdge en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

FieldEdge : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain

Vous trouverez de nombreuses alternatives à FieldEdge sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Housecall Pro
Jobber
Commusoft
MobiWork
Workiz
Service Fusion
ServiceTitan
Kickserv
Sera
ServiceTitan
Jobber
HouseCall Pro
Salesforce
ServiceTitan
Housecall Pro
Jobber
FieldPulse
ServiceM8
ServicePower
Sage 300 Construction and Real Estate

8.9Notre avis
FieldEdge
FieldEdge Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, FieldEdge est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • FieldEdge est une application de gestion des interventions et tournées sur le terrain reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des contrats, Rapports hors ligne, Facturation et Facturation ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur FieldEdge

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0