Fera

Logiciel Fera : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Fera est un logiciel de gestion de réputation. Des critiques belles et simples

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Fera : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Fera est un logiciel de gestion de réputation doté de nombreuses fonctionnalités : API, Tableau de bord d’activité …

Reputation Manager est une solution de gestion de réputation conçue pour aider les entreprises à répondre, analyser et trier les avis des clients sur plusieurs canaux tels que Facebook, Google, Autotrader et plus encore. Les agents immobiliers peuvent recevoir des notifications sur les nouveaux avis, consulter les commentaires négatifs et positifs et générer des informations basées sur les points de vue des clients. Les entreprises du secteur hôtelier peuvent configurer des alertes pour des avis clients spécifiques en fonction de la zone géographique, de la franchise ou de l’emplacement.

Fera: avis sur le logiciel de gestion de réputation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Fera: avis sur le logiciel de gestion de réputation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Fera

Est-ce que Fera est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Fomo, Proof, ProveSource, Nudgify, ou encore Proof Factor

Quels sont les avis sur Fera ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Fera : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de réputation offre les fonctionnalités suivantes :

Modèles personnalisables
Marque personnalisable
API
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Tableau de bord d’activité

Intégrations tierces et API

Fera peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

PushOwl
PushOwl
Shopify
BigCommerce
Shopify
Smile.io
Wix
Klaviyo

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Fera :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

Fera : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Fera pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Fera Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez considérer.

Références utilisateurs : M25, UNTUCKit, SMT, BeardBrand …

Voir le site de Fera

Fera : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Fera commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait StartUp: 7 € par mois
Forfait Small: 19 € par mois
Forfait Medium: 69 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Fera: image, ergonomie, alternatives

Fera: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Fera

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Fera offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Fera en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Fera : alternatives comparer les logiciels de gestion de réputation

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Fera sur le comparatif logiciels de gestion de réputation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Fomo
Proof
ProveSource
Nudgify
Proof Factor
HighLevel
Podium
Trustpilot
Kenect
BirdEye
Debutify
BrandYourself
Thryv
PromoRepublic
AppFollow
AppTweak

9.5Notre avis
Fera
Fera Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Fera est un logiciel de marketing que vous devriez considérer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Fera est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d'activité, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Fera

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0