eZee FrontDesk

Logiciel eZee FrontDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

1150,00 

eZee FrontDesk est un logiciel de gestion immobilière. Version eZee PMS 2017, solutions eZee Hospitality utilisées par 4600 propriétés dans 140 pays, essai de 30 jours. PMS + Moteur de réservation + POS + Channel Manager.

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

eZee FrontDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

eZee FrontDesk est un logiciel de gestion immobilière doté de nombreuses fonctionnalités : Expérience client (GEM), Gestion de l’entretien ménager, Gestion de l’entretien, Multi-propriété, Reservation en ligne, Point de vente (POS) …

eZee FrontDesk est la solution PMS complète pour les petits, grands et très grands hôtels. Il couvre tous les aspects de la gestion immobilière et comporte des modules qui traitent de la réception, de la blanchisserie, du back-office, de la comptabilité, du gestionnaire de canaux, du reporting, etc. En tant que solution complète de gestion hôtelière, elle a été largement saluée et fonctionne avec succès pour plus de 6000 clients dans plus de 140 pays. eZee FrontDesk est facile et rapide à mettre en oeuvre et est fourni avec plusieurs langues, une assistance en direct 24h/24 et 7j/7 et un essai gratuit de 30 jours.

eZee FrontDesk: avis sur le logiciel de gestion immobilière: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

eZee FrontDesk: avis sur le logiciel de gestion immobilière: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de eZee FrontDesk

Est-ce que eZee FrontDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 1150 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Aiosell, Opera Hotel, eZee Absolute – Online Hotel PMS, WinHMS Task, ou encore roomMaster Anywhere

Quels sont les avis sur eZee FrontDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

eZee FrontDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion immobilière offre les fonctionnalités suivantes :

Facturation et Facturation
Gestion des clients
Engagement des clients
Conformité à la TPS
Gestion de la maintenance
Rapports quotidiens
Gestion de l’attribution des chambres
Sauvegarde/restauration de la base de données (gestion)
Gestion des stocks
Entretien ménager
Prise en charge de plusieurs propriétés
Système de messagerie
Réservation en ligne
Gestion des taxes
Simple / Réservations de groupe
Rapports
Support réactif
Propriété unique
Maximisation du rendement
Prêt pour la TPS
Intégration de courrier électronique
Multidevises
Gestion de la blanchisserie
Réservation et réservation
Traitement des paiements par carte de crédit
Intégration SMS
Intégration GDS OTA
Expérience client
Impression de documents
Gestion de la restauration
Gestion des avis
Alertes par e-mail et SMS
Factures imprimées ou par e-mail
Groupes
Multi-sites
Gestion des banquets et des conférences
Gestion de la maintenance et administration
Gestion des employés
Multi-devises
Gestion des réservations

Intégrations tierces et API

eZee FrontDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Revinate
Simplotel

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de eZee FrontDesk :

Prise en charge de plusieurs propriétés
Système de messagerie
Réservation en ligne
Gestion des taxes
Simple / Réservations de groupe
Rapports
Support réactif
Propriété unique
Maximisation du rendement
Prêt pour la TPS

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

eZee FrontDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de eZee FrontDesk pensent souvent que « Les utilisateurs d’Ezee Frontsdesk apprécieront également qu’il n’y ait plus qu’une seule plateforme nécessaire pour accéder à l’intégralité de leurs canaux de distribution. Cela pourrait conduire à une meilleure génération de retour sur investissement ».

Ezee Frontdesk est la solution PMS complète pour les petits, grands et très grands hôtels. Il couvre tous les aspects de la gestion immobilière.

eZee FrontDesk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion hôtelière qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de eZee FrontDesk

eZee FrontDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de eZee FrontDesk commencent à partir de 1150 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 1150 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface eZee FrontDesk: image, ergonomie, alternatives

eZee FrontDesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de eZee FrontDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur eZee Technosys offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de eZee FrontDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

eZee FrontDesk : alternatives comparer les logiciels de gestion immobilière

Vous trouverez de nombreuses alternatives à eZee FrontDesk sur le comparatif logiciels de gestion immobilière. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Aiosell
Opera Hotel
eZee Absolute – Online Hotel PMS
WinHMS Task
roomMaster Anywhere
KWHotel
Little Hotelier
roomMaster Anywhere
innRoad
WebRezPro
GuestPoint
eviivo
GraceSoft Easy InnKeeping
RoomKeyPMS

9.1Notre avis
eZee FrontDesk
eZee FrontDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, eZee FrontDesk est un logiciel de gestion hôtelière qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • eZee FrontDesk est une application de gestion hôtelière reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Tableaux de bord, Dortoirs, Intégration GDS/OTA ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur eZee FrontDesk

eZee FrontDesk
eZee FrontDesk

1150,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0