Exponent Case Management

Logiciel Exponent Case Management : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Exponent Case Management est un logiciel de gestion d’association et ONG. Solution de gestion de cas pour les agences de services à la personne

9.2 Notre avis
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Exponent Case Management : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Exponent Case Management est un logiciel pour gouvernement doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi du temps, Notes de cas, Gestion des bénévoles, Définition/suivi des objectifs, Gestion de cas, Gestion de la formation …

Exponent Partners est une société de conseil à but non lucratif Salesforce spécialisée dans la mise en œuvre de Salesforce CRM et les solutions de gestion de cas.

Exponent Case Management: avis sur le logiciel pour gouvernement: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Exponent Case Management: avis sur le logiciel pour gouvernement: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Exponent Case Management

Est-ce que Exponent Case Management est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sage Intacct, Aplos Church, ou encore Charity ERP

Quels sont les avis sur Exponent Case Management ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Exponent Case Management : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour gouvernement offre les fonctionnalités suivantes :

Glisser-déposer
Gestion des cotisations
Paiements électroniques
signature électronique
alertes courrier électronique
Gestion des e-mails
Rappels par e-mail
Gestion des employés
Gestion d’événements
Planification d’événements
Pour les organisations à but non lucratif
Gestion des formulaires
Gestion des collectes de fonds
Etablissement d’objectifs/suivi
Gestion des subventions
Conforme HIPAA
Base de données des membres
Gestion des membres
Accès mobile
Multi-emplacement
Gestion de programme
Rapports d’avancement
Suivi des progrès
Suivi du temps du projet
Analytique en temps réel
Rapports en temps réel
Gestion des reçus
La gestion des dossiers
Facturation récurrente/d’abonnement
Gestion des références
Suivi des références
Gestion des inscriptions
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Sécurité SSL
Planification
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux

Intégrations tierces et API

Exponent Case Management peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce.org Nonprofit Cloud MuleSoft Composer Workato
Salesforce Outlook Microsoft SQL Server
Google Calendar Box Tableau
Zapier NetSuite Salesforce Sales Cloud
Boomi Gmail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Exponent Case Management :

Pour les organisations à but non lucratif
Gestion des formulaires
Gestion des collectes de fonds
Etablissement d’objectifs/suivi
Gestion des subventions
Conforme HIPAA
Base de données des membres
Gestion des membres
Accès mobile
Multi-emplacement

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Exponent Case Management : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Exponent Case Management pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Exponent Case Management Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel juridique que vous devriez estimer.

Voir le site de Exponent Case Management

Exponent Case Management : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Exponent Case Management commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Exponent Case Management : image, ergonomie, alternatives

Exponent Case Management : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Exponent Partners offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Exponent Case Management en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Exponent Case Management : alternatives comparer les logiciels pour gouvernement

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Exponent Case Management sur le comparatif logiciels pour gouvernement. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sage Intacct
Aplos Church
Charity ERP

9.2Notre avis
Exponent Case Management
Exponent Case Management Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Exponent Case Management est un logiciel juridique que vous devriez estimer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Exponent Case Management est une application juridique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des documents, API disponible, Intégration comptable ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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