Epom

Logiciel Epom : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

250,00 

Epom est un logiciel de marketing. Agence de marketing d’applications mobiles basées sur les données

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Epom : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Epom est un logiciel de gestion de campagnes marketing doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing multicanal, Contrôles d’accès/autorisations, Optimisation des publicités, Ciblage d’audience, Gestion des canaux, Diffusion d’annonces Rich Media …

L’équipe d’Epom Ad Agency établit des partenariats durables avec nos clients en acquérant des utilisateurs pertinents auprès des principaux SSP. Exécutez des campagnes publicitaires CPI, CPS, CPA, CPE ou RevShare et payez. Nous alignons l’engagement et l’évolutivité pour un retour sur investissement maximal. Développez votre application avec des stratégies marketing sur mesure et une approche significative pour chaque utilisateur. Améliorez votre entreprise après avoir atteint le retour sur investissement, l’ARPU, le ROAS, le taux de rétention et la fidélité des utilisateurs attendus. Apprenez à connaître les sources et les plates-formes sur lesquelles vos annonces sont diffusées.

Epom: avis sur le logiciel de gestion de campagnes marketing: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Epom: avis sur le logiciel de gestion de campagnes marketing: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Epom

Est-ce que Epom est gratuit ? Non, son tarif est de 250 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, HubSpot Marketing Hub, Brevo, ou encore Yesware

Quels sont les avis sur Epom Apps ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Epom : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de campagnes marketing offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de campagne
La gestion des canaux
Image de marque personnalisable
Gestion des annonces display
Marketing multicanal
Analytique en temps réel
Diffusion d’annonces Rich Media
API
Gestion de campagne
Optimisation des publicités
Diffusion d’annonces vidéo
Optimisation des annonces
Display
Publicité programmatique
Contrôles d’accès/Autorisations
Ciblage d’audience
Stratégies d’enchères
Optimisation des annonces
Marque personnalisable
Diffusion d’annonces vidéo
Analyse/suivi du retour sur investissement
Diffusion d’annonces mobiles
Contrôles d’accès/autorisations
Analyse en temps réel
Marketing multicanal
Multi-campagnes
Diffusion d’annonces mobiles
Multi-campagne
Ciblage d’audience
Diffusion d’annonces Rich Media
API disponible
Gestion des canaux

Intégrations tierces et API

Epom Apps peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

TUNE
Kochava
Adjust
AppsFlyer

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Epom :

Gérez les rôles et les autorisations et gérez plusieurs campagnes et réseaux publicitaires à partir d’une seule interface conviviale.
Ciblez les clients potentiels avec plus de précision en intégrant des DMP partenaires ou en accédant à plus de 60 plateformes de gestion de données intégrées.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Elargissez la portée de vos opérations publicitaires avec les enchères en temps réel et combinez les enchères programmatiques avec les accords directs pour une efficacité maximale.

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Epom : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Epom pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Epom Ad Agency est une agence de marketing complète qui acquiert des utilisateurs de qualité avec le CPI le plus bas de toutes les sources de trafic dans le monde, offrant une transparence totale et un contrôle des performances.

Epom Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes marketing que vous devriez envisager.

Références utilisateurs : Superads …

Voir le site de Epom

Epom : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Epom commencent à partir de 250 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 250 € par mois
Forfait Standard: 1000 € par mois
Forfait Advanced: 2500 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Epom: image, ergonomie, alternatives

Epom: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Epom

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Epom offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Epom en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Epom : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes marketing

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Epom sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Brevo
Yesware
BuzzGuru
Automatur
Epom
Effinity
Sprout Social
Campaigntrackly
Realcampaign
Dolead
Moonmail
Newlytics
Hootsuite
Channable Outil Sea
Buzzsumo
Client Spectrum Companion
Nationbuilder

9.1Notre avis
Epom
Epom Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Epom est un logiciel de gestion de campagnes marketing que vous devriez envisager.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Epom est une application de gestion de campagnes marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des droits d'accès, API disponible, Optimisation des annonces ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Epom

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0