eGain
Logiciel eGain : Avis, Tarifs & AlternativeseGain est un logiciel de live chat. Plateforme d’automatisation de l’engagement client
eGain : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
eGain est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrez les communications client multicanal, Informations client complètes et historique des interactions, Une base de connaissances commune, Résumé intelligent des appels téléphoniques, Analytique complète, Entièrement intégré aux autres canaux d’interaction …
eGain est le principal fournisseur de logiciels de hub d’engagement client cloud. Depuis plus d’une décennie, les solutions eGain contribuent à améliorer l’expérience client, à optimiser les processus de service et à augmenter les ventes sur les canaux Web, sociaux et téléphoniques. Des centaines des plus grandes entreprises du monde s’appuient sur eGain pour transformer leurs opérations fragmentées d’engagement commercial et de service client en centres d’engagement client (CEH) unifiés.

eGain: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que eGain est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveChat, Crisp, Intercom, JivoChat, ou encore tawk.to
Quels sont les avis sur eGain ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
eGain : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :
Rationalisez et automatisez les processus de service
Catégoriser efficacement les interactions
Surveillez et suivez chaque appel
Intégrez les communications client multicanal
Informations client complètes et historique des interactions
Une base de connaissances commune
Résumé intelligent des appels téléphoniques.
Analytique complète
Entièrement intégré aux autres canaux d’interaction
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de eGain mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de eGain :
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Catégoriser efficacement les interactions
Informations client complètes et historique des interactions
Interface en français
Entièrement intégré aux autres canaux d’interaction
Analytique complète
Résumé intelligent des appels téléphoniques.
Une base de connaissances commune
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
eGain : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de eGain pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
eGain Corporation est une société de solutions cloud d’engagement client, cotée au NASDAQ.
eGain Avis : noté 5,9 sur 10 c’est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Cooper Companies Inc, Promethean Limited, Cambridge Assessment, Allianz Global Assistance Sas …
eGain : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de eGain commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

eGain : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de eGain
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 4086364500
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Egain offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de eGain en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
eGain : alternatives comparer les logiciels de live chat
Vous trouverez de nombreuses alternatives à eGain sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Groupwise
Infantry
Yammer
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur eGain
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.