Eden Workplace
Logiciel Eden Workplace : Avis, Tarifs & AlternativesEden Workplace est un logiciel de gestion des installations. Propulser l’avenir du travail hybride
Eden Workplace : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Eden Workplace est un logiciel de gestion des installations doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports et statistiques, Rapports/Analyses, Données en temps réel, Gestion de documents, Suivi d’activité …
Eden fournit un logiciel tout-en-un de travail flexible et de réussite des personnes pour les équipes centrées sur les employés. Les offres de produits SaaS incluent la gestion des visiteurs, la réservation de bureaux, la gestion des performances, la planification des salles, la billetterie interne, la sécurité des équipes et les livraisons. Ces solutions permettent à nos clients de consolider tous leurs besoins en RH, Workplace et People Ops derrière une plateforme facile à utiliser.

Eden Workplace: avis sur le logiciel de gestion des installations: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Eden Workplace
Est-ce que Eden Workplace est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Nspace, Robin, WorkInSync, Othership, ou encore Asset Panda
Quels sont les avis sur Eden Workplace ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Eden Workplace : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des installations offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de documents
Gestion des employés
Planification des installations
Gestion des immobilisations
Gestion des baux
Gestion de l’entretien
Billetterie en ligne
Maintenance préventive
Gestion de projet
Gestion de l’espace
Liste de surveillance
Gestion des bons de travail
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Données en temps réel
Gestion de documents
Gestion du cycle de vie des actifs
Propriétés commerciales
Gestion des contacts
Gestion des audits
Gestion des inscriptions
Pré-inscription
Gestion des badges
Alertes/Notifications
Auto-enregistrement/départ
Reporting
Programmation des salles
Suivi des visiteurs
Pour les écoles
Contrôle de l’inventaire
Suivi d’activité
Rapports et statistiques
Suivi/analyse de l’utilisation
Gestion des visiteurs
Intégrations tierces et API
Eden Workplace peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
OneLogin | Openpath | Rippling |
BambooHR | Zendesk | Okta |
Workspace ONE | Microsoft 365 | Keycloak |
Box | BambooHR | Slack |
JumpCloud | Gusto | Workday |
Microsoft Teams | Slack | Google Calendar |
Points forts et points faibles
Points positifs de Eden Workplace :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Eden Workplace : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Eden Workplace pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Eden Workplace Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.
Voir le site de Eden Workplace
Eden Workplace : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Eden Workplace commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter (Room Scheduling): 0 € par mois
Forfait Accelerate (Desk Booking): 2,25 € par mois
Forfait Accelerate (Room Scheduling): 15 € par mois
Forfait Enterprise (Room Scheduling): Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Eden Workplace : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 1 (800) 7543166
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Eden Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Eden Workplace en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Eden Workplace : alternatives comparer les logiciels de gestion des installations
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Eden Workplace sur le comparatif logiciels de gestion des installations. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Nspace
Robin
WorkInSync
Othership
Asset Panda
EZOfficeInventory
UpKeep
MRI Software
Robin Powered
iOFFICE
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Office Tracker
CalendarWiz
Appspace
Meetio
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Eden Workplace
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.