Eden Workplace

Logiciel Eden Workplace : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Eden Workplace est un logiciel de gestion des installations. Propulser l’avenir du travail hybride

9.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Eden Workplace : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Eden Workplace est un logiciel de gestion des installations doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports et statistiques, Rapports/Analyses, Données en temps réel, Gestion de documents, Suivi d’activité …

Eden fournit un logiciel tout-en-un de travail flexible et de réussite des personnes pour les équipes centrées sur les employés. Les offres de produits SaaS incluent la gestion des visiteurs, la réservation de bureaux, la gestion des performances, la planification des salles, la billetterie interne, la sécurité des équipes et les livraisons. Ces solutions permettent à nos clients de consolider tous leurs besoins en RH, Workplace et People Ops derrière une plateforme facile à utiliser.

Eden Workplace: avis sur le logiciel de gestion des installations: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Eden Workplace: avis sur le logiciel de gestion des installations: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Eden Workplace

Est-ce que Eden Workplace est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Nspace, Robin, WorkInSync, Othership, ou encore Asset Panda

Quels sont les avis sur Eden Workplace ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Eden Workplace : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des installations offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de documents
Gestion des employés
Planification des installations
Gestion des immobilisations
Gestion des baux
Gestion de l’entretien
Billetterie en ligne
Maintenance préventive
Gestion de projet
Gestion de l’espace
Liste de surveillance
Gestion des bons de travail
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Données en temps réel
Gestion de documents
Gestion du cycle de vie des actifs
Propriétés commerciales
Gestion des contacts
Gestion des audits
Gestion des inscriptions
Pré-inscription
Gestion des badges
Alertes/Notifications
Auto-enregistrement/départ
Reporting
Programmation des salles
Suivi des visiteurs
Pour les écoles
Contrôle de l’inventaire
Suivi d’activité
Rapports et statistiques
Suivi/analyse de l’utilisation
Gestion des visiteurs

Intégrations tierces et API

Eden Workplace peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

OneLogin Openpath Rippling
BambooHR Zendesk Okta
Workspace ONE Microsoft 365 Keycloak
Box BambooHR Slack
JumpCloud Gusto Workday
Microsoft Teams Slack Google Calendar

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Eden Workplace :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

Eden Workplace : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Eden Workplace pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Eden Workplace Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.

Voir le site de Eden Workplace

Eden Workplace : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Eden Workplace commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter (Room Scheduling): 0 € par mois
Forfait Accelerate (Desk Booking): 2,25 € par mois
Forfait Accelerate (Room Scheduling): 15 € par mois
Forfait Enterprise (Room Scheduling): Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Eden Workplace : image, ergonomie, alternatives

Eden Workplace : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 1 (800) 7543166
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Eden Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Eden Workplace en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Eden Workplace : alternatives comparer les logiciels de gestion des installations

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Eden Workplace sur le comparatif logiciels de gestion des installations. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Nspace
Robin
WorkInSync
Othership
Asset Panda
EZOfficeInventory
UpKeep
MRI Software
Robin Powered
iOFFICE
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Office Tracker
CalendarWiz
Appspace
Meetio

9.2Notre avis
Eden Workplace
Eden Workplace Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Eden Workplace est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Eden Workplace est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des immobilisations, Alertes/Notifications, Gestion des audits ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Eden Workplace

Eden Workplace
Eden Workplace

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0