Digger

Logiciel Digger : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

50,00 

Digger est un logiciel de marketing analytics. Créez une infrastructure de code en un seul clic de souris

8.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Digger : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Digger est un logiciel de marketing analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des données marketing, Intégration des rapports à Excel, Google Data Studio, Data Warehouse et CRM, Conformité RGPD et CCPA, Connexion aux CRM populaires et aux plateformes de gestion des commandes, Aperçu, analyse et optimisation des performances des campagnes, Connexion aux plateformes publicitaires …

Digger est une plateforme de création d’infrastructure de code qui vous permet de créer automatiquement une infrastructure pour votre code dans votre compte cloud afin de créer sur AWS sans avoir à maîtriser la plateforme. Il prend en charge votre compte Amazon Web Services pour que vous n’ayez pas à le faire. Avec Digger, vous pouvez importer vos applications et services GitHub, GitLab ou Bitbucket. Digger met en place toute l’infrastructure dont vos conteneurs, fonctions et applications Web auront besoin. Digger, contrairement au PaaS standard, utilise l’infrastructure en tant que code pour gérer votre compte AWS. Vous pouvez tout changer à mesure que vos besoins changent. La plateforme propose des environnements de production, de préparation, de développement, de tests de fonctionnalités et spécialisés à vos clients. En un clic, vous pouvez dupliquer l’intégralité de votre stack. Vous pouvez créer des paramètres indépendants pour chaque environnement, CI/CD prêts à l’emploi et push-to-deployment (gitOps). Vous pouvez accéder aux restrictions et à une piste d’audit, ainsi qu’aux journaux des services et des installations, aux variables d’environnement et aux secrets. Vous pouvez même créer votre infrastructure entièrement à la main tout en continuant à utiliser la gestion centralisée de l’état de Digger. De plus, aucune compétence DevOps n’est requise pour utiliser Digger.

Digger: avis sur le logiciel de marketing analytics (analyse marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Digger: avis sur le logiciel de marketing analytics (analyse marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Digger

Est-ce que Digger est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HashiCorp Terraform, IFTTT, Online Check Writer, Drag, ou encore Supermetrics

Quels sont les avis sur Digger ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Digger : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing analytics (analyse marketing) offre les fonctionnalités suivantes :

Automatisation du marketing
Avis
Exportation de données
Intégration des médias sociaux
Connexion aux plateformes publicitaires
Aperçu, analyse et optimisation des performances des campagnes
Connexion aux CRM populaires et aux plateformes de gestion des commandes
Suivi des conversions différées / hors ligne dans OM et CRM.
Intégration des données marketing
Importation de données
Multi-utilisateur
Suivi des conversions
Intégrations externes
Intégration des rapports à Excel, Google Data Studio, Data Warehouse et CRM
Rentabilité de la publicité à l’aide de n’importe quelle métrique de revenus du CRM ou du système de gestion des commandes
Suivi des liens
Conformité RGPD et CCPA
Multi-utilisateurs
Balisage côté serveur
API disponible

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Digger mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Digger :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Digger : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Digger pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Digger Avis : noté 8,4 sur 10 c’est un logiciel de marketing analytics que vous devriez étudier.

Voir le site de Digger

Digger : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Digger commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 50 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Digger

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Digtective offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Digger en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Digger : alternatives comparer les logiciels de marketing analytics

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Digger sur le comparatif logiciels de marketing analytics (analyse marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

HashiCorp Terraform
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
CallRail
Branch
Sendoso
Majestic
Geniuslink Service
SAS Customer Intelligence 360

8.4Notre avis
Digger
Digger Avis Utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, Digger est un logiciel de marketing analytics que vous devriez étudier.
Fonctions
8.4
Simplicité d'utilisation
8.4
Ergonomie de l'interface
8.4
Support SAV
8.2
API & Intégrations
8.3
Avantages
  • Digger est une application de marketing analytics qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API disponible, Intégrations externes ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Digger

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0