Deepser
Logiciel Deepser : Avis, Tarifs & AlternativesDeepser est un logiciel de gestion des actifs informatiques. Facile à apprendre et rapide à mettre en oeuvre Service Desk et ITAM
Deepser : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Deepser est un logiciel de gestion des actifs informatiques doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la clientèle, Importation de données, Intégrations externes, Suivi des stocks, Mot de passe & Gestion des accès, Plugins/add-ons tiers …
Deepser est un logiciel ITSM moderne avec une interface Web interactive. Il vous permet de gérer tous les services sur une seule plateforme et d’organiser les demandes d’assistance, d’améliorer la satisfaction des clients et d’optimiser l’utilisation des ressources de l’entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : Ticketing, CMDB, ITAM, CRM etc. Il permet une mise en place rapide et diverses intégrations. Disponible dans le cloud et sur site. Toutes les fonctionnalités sont incluses dans le faible coût de la licence : elle est pratique et adaptée à vos besoins.

Deepser: avis sur le logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Deepser est gratuit ? Non, son tarif est de 35 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Splashtop, GitLab, ManageEngine Endpoint Central, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Deepser ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Deepser : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM) offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Visualisation de données
Aide à la décision
Découverte automatique des appareils
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
alertes courrier électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Journaux des événements
Gestion de fichiers
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
Gestion des incidents informatiques
Rapports informatiques
La gestion des incidents
Rapports d’incidents
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Gestion des licences
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Gestion de l’entretien
Authentification à 2 facteurs
API disponible
Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données
Gestion des prospects
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Deepser mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Deepser :
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Journaux des événements
Gestion de fichiers
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
Gestion des incidents informatiques
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Deepser : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Deepser pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Logiciel Service Desk pour améliorer votre entreprise
Deepser Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique que vous devriez considérer.
Deepser : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Deepser commencent à partir de 35 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Deepser Full: 35 € par mois
Forfait Asset Management: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Deepser: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Deepser
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Deepser srl offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Deepser en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Deepser : alternatives comparer les logiciels de gestion des actifs informatiques
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Deepser sur le comparatif logiciels de gestion des actifs informatiques (ITAM). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Splashtop
GitLab
ManageEngine Endpoint Central
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
ManageEngine Servic
Freshservice
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
Symantec ServiceDesk
JIRA Service Management
NinjaOne
HubSpot Service Hub
Zoho Desk
Jira Service Desk
Ivanti Service Manager
Incident IQ
Vivantio
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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