CustomerHub
Logiciel CustomerHub : Avis, Tarifs & AlternativesCustomerHub est un logiciel de formation.
CustomerHub : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CustomerHub est un logiciel de formation doté de nombreuses fonctionnalités : API, Intégrations tierces …
plateforme simple de commerce des connaissances

CustomerHub: avis sur le logiciel de formation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CustomerHub est gratuit ? Non, son tarif est de 79 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont WordPress, Wix, ou encore Squarespace
Quels sont les avis sur CustomerHub ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CustomerHub : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de formation offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Glisser-déposer
API
Gestion de contenu
Rapports et statistiques
Tableau de bord d’activité
Marque personnalisable
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de CustomerHub mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de CustomerHub :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
CustomerHub : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CustomerHub pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
CustomerHub Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel e-Commerce que vous devriez tester.
CustomerHub : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CustomerHub commencent à partir de 79 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 79 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CustomerHub: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CustomerHub
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CustomerHub offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CustomerHub en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CustomerHub : alternatives comparer les logiciels de formation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CustomerHub sur le comparatif logiciels de formation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
WordPress
Wix
Squarespace
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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