Customer Alliance

Logiciel Customer Alliance : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Customer Alliance est un logiciel de gestion de réputation. Outil de gestion de la réputation pour le secteur hôtelier

8.6 Notre avis
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Customer Alliance : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Customer Alliance est un logiciel de gestion de réputation doté de nombreuses fonctionnalités : Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux, Campagne Gestion, Service d’expérience client, Succès …

En renforçant l’expérience client, Customer Alliance aide les entreprises indépendantes et les chaînes à prendre le contrôle de leurs communications et de leur réputation avec leurs clients.

Customer Alliance: avis sur le logiciel de gestion de réputation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Customer Alliance: avis sur le logiciel de gestion de réputation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Customer Alliance

Est-ce que Customer Alliance est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Trustpilot, BirdEye, Mention, Yotpo, ou encore GoSite

Quels sont les avis sur Customer Alliance ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Customer Alliance : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de réputation offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des réponses
Surveillance des médias sociaux
Métriques des médias sociaux
Analyse des sentiments
Gestion des réponses
Gamification
Plateforme d’avis clients
Gestion de la réputation
Gestion des réponses
Surveillance des médias sociaux
Analyses et informations
Génération d’avis
Marketing des avis
Multicanal
Surveillance sociale
Plateforme d’avis clients
Analyse des sentiments
Gestion de campagne
Gamification
Génération d’avis
Gestion de campagne
Suivi des révisions
Tableau de bord personnalisé
Mesures des médias sociaux
Surveillance des avis
Analyse des sentiments
gestion de la réputation
Surveillance des avis
Surveillance des médias sociaux
Surveillance des avis
Campagne Gestion
Succès
Mesures des médias sociaux
Gestion des exceptions

Intégrations tierces et API

Customer Alliance peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Facebook
5stelle

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Customer Alliance :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

Customer Alliance : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Customer Alliance pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

En renforçant l’expérience client, Customer Alliance aide les entreprises indépendantes et les chaînes à prendre le contrôle de leurs communications et de leur réputation avec leurs clients.

Customer Alliance Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel web analytics reconnu sur le marché.

Voir le site de Customer Alliance

Customer Alliance : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Customer Alliance commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 0 € par mois
Forfait Plus: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Customer Alliance: image, ergonomie, alternatives

Customer Alliance: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Customer Alliance

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +44 20 3514 4590
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CA Customer Alliance offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Customer Alliance en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Customer Alliance : alternatives comparer les logiciels de gestion de réputation

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Customer Alliance sur le comparatif logiciels de gestion de réputation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Trustpilot
BirdEye
Mention
Yotpo
GoSite
Broadly
ReviewPro
Rannko
Guestmeter
Loopon
GuestTouch
KePSLA
GuestRevu
KePSLA
Loopon
GuestTouch
GuestRevu
RepuGen
Guestmeter
ReviewPro

8.6Notre avis
Customer Alliance
Customer Alliance Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Customer Alliance est un logiciel web analytics reconnu sur le marché.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Customer Alliance est une application web analytics reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage sur les réseaux sociaux, Gestion des avis, Mesures des médias sociaux, Gamification ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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