Curata
Logiciel Curata : Avis, Tarifs & AlternativesCurata est un logiciel de marketing. Google Knol était une encyclopédie Web gratuite lancée par Google en tant que concurrent de Wikipédia.
Curata : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Curata est un logiciel de marketing de contenu doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi et reporting en boucle fermée, Partage de notes, Travail collaboratif, Workflow, Marketing Automation, Marketing de contenu …
La plate-forme de marketing de contenu de Curata (Curata CMP) permet une création de contenu plus efficace avec un plus grand impact sur le pipeline. Selon le fournisseur, cette solution permet aux utilisateurs de : Selon l’éditeur, cette solution permet aux utilisateurs de :

Curata: avis sur le logiciel de marketing de contenu (content marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Curata est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, Zoho Social, Pitchy, ou encore Adictiz
Quels sont les avis sur Curata ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Curata : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing de contenu (content marketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi de l’engagement
Gestion de contenu
Marketing de contenu
Analyse des données
Reporting – Rapports
Tracking – Suivi
Automatisation des actions
Gestion des agendas – calendriers – planning
Partage de documents
Partage de dossiers
Partage de notes
Travail collaboratif
Workflow
Marketing Automation
Marketing de contenu
référencement et SEM
Idéation
Contenu et collaboration
Calendrier de contenu
Promotion du contenu
Automatisation du contenu
Analyse de l’interaction au niveau de la page
Concentrateur de contenu
CTAs intégrés
Suivi et reporting en boucle fermée
Intégrations tierces et API
Curata peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Movable Type | Oracle Eloqua | WordPress |
ExpressionEngine | Movable Type | Drupal |
HubSpot | Marketo | Oracle |
WordPress | CRM | Site Internet |
Oracle Eloqua | HubSpot | Act-On |
CakeMail | Bitium | Kapost |
Marketo | Content Hub | Drupal |
Drupal | X | Pardot |
Microsoft SharePoint | Buffer | Meta Business Suite |
LinkedIn for Business | Marketo Engage | Joomla |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Curata :
Gestion de contenu
Marketing de contenu
Analyse des données
Reporting – Rapports
Tracking – Suivi
Automatisation des actions
Gestion des agendas – calendriers – planning
Partage de documents
Partage de dossiers
Partage de notes
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
Curata : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Curata pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Boostez votre moteur de marketing de contenu avec Curata.
Curata Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de marketing de contenu que vous devriez analyser.
Curata : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Curata commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Curata: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Curata
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Curata offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Curata en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Curata : alternatives comparer les logiciels de marketing de contenu
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Curata sur le comparatif logiciels de marketing de contenu (content marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
Pitchy
Adictiz
PowToon
LinkedIn Elevate
VigLink
Curata
ScribbleLive
Stackla
Contently
MailMunch
TrackMaven
Embedly
Noosh
Storify
BrandpointHUB
Openr
MailMunch
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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