CrunchTime
Logiciel CrunchTime : Avis, Tarifs & AlternativesCrunchTime est un logiciel pour la santé. Suivez et gérez leur inventaire pour tous les types de restaurants
CrunchTime : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CrunchTime est un logiciel pour commerce de détail doté de nombreuses fonctionnalités : Etablissement des coûts des aliments, Gestion des tables, Paiement en ligne, Gestion de la cuisine, gestion de restaurant, Opérations de facturation …
Crunchtime est la façon dont les plus grandes marques de restauration au monde atteignent l’excellence opérationnelle dans chaque endroit. Notre logiciel est utilisé sur plus de 100 000 sites dans plus de 100 pays pour gérer les stocks, la main-d’oeuvre et les plannings, l’apprentissage et le développement, la sécurité alimentaire, les tâches opérationnelles et les audits. Crunchtime permet à des clients tels que Chipotle, Culver’s, Domino’s, Dunkin’, Five Guys et PF Chang’s de contrôler les coûts de nourriture et de main-d’oeuvre et d’offrir d’excellentes expériences à leurs clients. Pour plus d’informations, visitez Crunchtime.com.

CrunchTime: avis sur le logiciel pour commerce de détail: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CrunchTime est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LightSpeed, 7shifts, TouchBistro, Restaurant365, ou encore IFTTT
Quels sont les avis sur CrunchTime! ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CrunchTime : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour commerce de détail offre les fonctionnalités suivantes :
Horloge en ligne
La gestion des commandes
Gestion de la paie
Indicateurs de performance
POS
Gestion des promotions
Gestion des bons de commande
Achat et réception
Planification en temps réel
Gestion des recettes
Gestion du recrutement
Reporting
La gestion des ressources
Planification des ressources
Planifier la distribution
Rechercher/Filtrer
Changement d’équipe
Suivi des compétences
Intégrations tierces
Gestion des congés
Gestion des feuilles de temps
Gestion des stocks
Suivi des commandes
Gestion des stocks
Gestion des menus
Etablissement des coûts des aliments et des boissons
Gestion des livraisons
Point de vente (POS)
Gestion du personnel d’attente
Réservation et réservation
Suivi et paiement sécurisé
Etablissement des coûts des aliments
Gestion des tables
Paiement en ligne
Gestion de la cuisine
gestion de restaurant
Opérations de facturation
Gestion des commentaires
Gestion des stocks
Contrôle de la cuisine
Intégrations tierces et API
CrunchTime! peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Toast Payroll & Team Management
DiscoverLink Talent LMS
Toast POS
Upserve
NCR Aloha
Lightspeed Retail
PDQ POS
QuickBooks
Maitre’D
Points forts et points faibles
Points positifs de CrunchTime :
Contrôle total des produits et des recettes.
Etablissez chaque emplacement avec des préférences individuelles et des réglementations uniques basées sur l’emplacement. Cela vous permet d’identifier facilement les restaurants qui ne fonctionnent pas bien, qui perdent de l’argent ou qui ne respectent pas leurs réglementations spécifiques. Lorsque vous pouvez identifier rapidement les problèmes liés à des emplacements individuels, vous pouvez effectuer les ajustements nécessaires sans prolonger les problèmes coûteux.
Analyse du coût réel et théorique des aliments.
Contrôlez les fournisseurs, les produits et les prix disponibles pour chaque restaurant. Gérez de manière centralisée les offres et les contrats par voie électronique avec des comparaisons des pommes avec des pommes des fournisseurs. Eliminer les dépenses voyous de certains restaurants et maintenir un contrôle plus strict des coûts alimentaires. Optimisez les dépenses en obtenant le prix idéal sur tous les articles des fournisseurs.
Configuration et gestion approfondies de l’emplacement.
Horloge en ligne
La gestion des commandes
Gestion de la paie
Indicateurs de performance
POS
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
CrunchTime : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CrunchTime pensent souvent que:
« La gestion des stocks à l’aide de CruchTime est complète. La solution de gestion de restaurant permet aux utilisateurs de surveiller et de gérer leurs inventaires jusqu’au niveau des ingrédients. Ils pourront savoir s’ils ont suffisamment de stocks d’ingrédients nécessaires à la préparation des menus et des aliments qu’ils servent à leurs clients. Je recommanderais Crunchtime à toute personne souhaitant résoudre le problème du coût des biens et de la main-d’oeuvre. Cette base de données contient de nombreux rapports et fonctions qui aident vos équipes, du niveau du restaurant au niveau C, à prendre de meilleures décisions commerciales. L’équipe du service client est rapide et serviable, ce qui rend la résolution des problèmes qui peuvent survenir moins stressante ».
Réclamation. Compter. Sauvegarder. Synchro. C’est Crunchtime Counter.
CrunchTime Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de caisse et point de vente que vous devriez passer au crible.
Références utilisateurs : Zaxbys, Boudin Bakery, Biscuitville …
CrunchTime : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CrunchTime commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CrunchTime : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CrunchTime
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (617) 5675228
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur crunchtime.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CrunchTime en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CrunchTime : alternatives comparer les logiciels pour commerce de détail
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CrunchTime sur le comparatif logiciels pour commerce de détail. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LightSpeed
7shifts
TouchBistro
Restaurant365
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun
Core Commissions
Sales Performance Management
CallidusCloud Commissions
Xactly
Xactly Incent Express
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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