Criteo
Logiciel Criteo : Avis, Tarifs & AlternativesCriteo est un logiciel de gestion de campagnes marketing. RingLead propose une suite complète de produits de bout en bout pour nettoyer, protéger et améliorer les informations de l’entreprise et des contacts.
Criteo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Criteo est un logiciel de gestion de campagnes marketing doté de nombreuses fonctionnalités : Recommandations, Publicité par e-mail, Pris en charge par les mobiles, les réseaux sociaux et les ordinateurs de bureau, Identification des utilisateurs, Catalogue de produits, Gestion des fiches produits …
Criteo est une société de reciblage personnalisé qui travaille avec des détaillants Internet pour proposer des publicités display en ligne personnalisées aux consommateurs ayant déjà visité le site Web de l’annonceur.

Criteo: avis sur le logiciel de gestion de campagnes marketing: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Criteo est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AdRoll, Mailchimp, MailerLite, Zoho Social, ou encore Adzooma
Quels sont les avis sur Criteo Dynamic Retargeting ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Criteo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de campagnes marketing offre les fonctionnalités suivantes :
Analyse de campagne
Marketing multicanal
Gestion de l’inventaire publicitaire
IA/Apprentissage automatique
Ciblage d’audience
Ciblage comportemental
Display
Publicité programmatique
Marketing mobile
Gestion des achats
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks – Inventaires
Accessibilité 24/7
Messagerie instantanée – chat
Gestion des réseaux sociaux
Gestion d’un site Internet
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Ciblage
Segmentation
Gestion des utilisateurs
Identification des utilisateurs
Catalogue de produits
Gestion des fiches produits
Gestion des produits
Gestion des ventes
Pipeline des ventes
Annonces de marketing et de remarketing
Création de campagne publicitaire
Suivi des performances des campagnes
Algorithmes intelligents
Bannières personnalisées
Recommandations
Publicité par e-mail
Pris en charge par les mobiles, les réseaux sociaux et les ordinateurs de bureau
Intégrations tierces et API
Criteo Dynamic Retargeting peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Koongo | E-Commerce | Adobe Commerce |
Panoplyio | Buyagift | FindMine |
PTC | Blueshift | LiveRamp |
MarfeelPress | Crunchmetrics | Tealium |
Segment | MetaRouter | Roivenue |
Measured | Adverity | Improvado |
QuanticMind | Shoppingfeed | AppsFlyer |
Channable | Panoply | Glew |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Criteo :
Publicité programmatique
Marketing mobile
Gestion des achats
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks – Inventaires
Accessibilité 24/7
Messagerie instantanée – chat
Gestion des réseaux sociaux
Gestion d’un site Internet
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Criteo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Criteo pensent souvent que:
« Les stratégies créatives de suivi des clients utilisées par le logiciel incluent la création de bannières sur mesure pour les acheteurs potentiels qui ont quitté le site sans rien acheter. Il garantit que les clients voient les publicités pour les produits qu’ils pourraient être intéressés à acheter. La société opère dans le monde entier, offrant une capacité de reciblage personnalisée pour générer plus d’acheteurs ».
Criteo est une société de reciblage personnalisé qui travaille avec des détaillants Internet pour proposer des publicités display en ligne personnalisées aux consommateurs ayant déjà visité le site Web de l’annonceur.
Criteo Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Viadeo, Danone, S.Oliver, Decathlon, Promod …
Criteo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Criteo commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Criteo: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 140402290
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Criteo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : gestion publicitaire, Photos & Graphiques, AdTech, Communication, Publicité, e-commerce, marketing, B2B, commission, subscription …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Criteo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Criteo : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes marketing
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Criteo sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
AdRoll
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
Adzooma
SimpleTexting
Google
Webmecanik
Visiblee
Beampulse
Getplus
Sirdata
Criteo
Azameo
Conversant
Bounce Exchange
Simpli.fi
Magnetic Media
Optimonk
InfoLinks
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Criteo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.