CrazyCall
Logiciel CrazyCall : Avis, Tarifs & AlternativesCrazyCall est un logiciel de gestion commerciale et ventes. CrazyCall vous aide à augmenter vos ventes et à rester en contact avec les clients.
CrazyCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CrazyCall est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Conférence téléphonique, Réponse vocale interactive, Rapports d’appels, Activation de l’automatisation des ventes, Intelligence …
CrazyCall est une solution logicielle de centre d’appels basée sur le cloud. Les fonctionnalités clés incluent la création de rapports d’analyse en direct, un panneau d’agents, la gestion des effectifs et un numéroteur qui met en correspondance les agents avec des prospects.

CrazyCall: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CrazyCall est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, DialerHQ, RingCentral, HubSpot, ou encore Drift
Quels sont les avis sur Crazy Call ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CrazyCall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Script d’appels
Gestionnaire de files d’attente
Gestion des appels
Distribution automatique des appels
Intégration d’applications
Téléphonie informatique
Numéroteur manuel
Activation de l’automatisation des ventes
Intelligence
Journal des appels
Réponse vocale interactive
Surveillance en temps réel
Enregistrement des appels
Surveillance des appels
Journal des appels
Outils d’engagement
Rapports d’appels
Centre d’appels sortants
centre d’appels
gestion des processus de vente
VOIP
Conférence téléphonique
Centre d’appels entrants
Centre d’appels virtuel
Numéroteur manuel
Gestion des files d’attente
Routage des appels
Script d’appel
Intégrations tierces et API
Crazy Call peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
AB Tasty
Zapier
IFTTT
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CrazyCall :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
CrazyCall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CrazyCall pensent souvent que:
« Les organisations et les entreprises qui contactent des prospects et des clients de différents pays du monde peuvent utiliser CrazyCall pour élargir leur clientèle, développer leurs opérations et augmenter leur rentabilité. En fait, la solution leur permet de dialoguer avec des prospects et des clients en utilisant des numéros de téléphone locaux. Pour cette raison, les gens n’hésiteront pas à recevoir les appels passés par leurs agents de support, télévendeurs ou vendeurs ».
CrazyCall Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel d’activation des ventes que vous devriez regarder.
Références utilisateurs : Play, Energa, Enea, Millward Brown, Ccig …
CrazyCall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CrazyCall commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Plan A: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Plan B: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Plan C: 40 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CrazyCall : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CrazyCall
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CrazyCall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : changement de l’identifiant de l’appelant, changement de voix, changeur de voix, application de l’usurpation, usurpation d’identité, amusement appel, liquidation, royaume-uni, france, pays-bas …
Sources
Nous avons écrit cette critique de CrazyCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CrazyCall : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CrazyCall sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
HubSpot
Drift
Replyio
Beehivr
Ro Enablement
Getaccept
Brandmaker
Vymo
Aquafadas Integration
Datahug
Artesian
Onit Apps
Crazy Call
Consensus
Ebsta
Tradece
Salespatron
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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