Convirza

Logiciel Convirza : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

29,00 

Convirza est un logiciel de business intelligence. Logiciel de suivi des appels

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Convirza : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Convirza est un logiciel de business intelligence doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des appels, Gestion, Marketing Automation, suivi des appels, Enregistrement des appels …

Convirza est un logiciel de suivi des appels basé sur le cloud. Comprenez tout sur vos appels téléphoniques et comment les gens ont trouvé votre entreprise. Attribuez les appels pour obtenir l’efficacité du marketing et le comportement des clients avec un logiciel de suivi des appels. Suivez les appels directement vers des sources en ligne et traditionnelles à l’aide d’outils tels que le suivi numérique et le suivi des appels par mots clés. Découvrez non seulement quelles publicités fonctionnent, mais également dans quelle mesure les publicités génèrent des prospects de haute qualité. L’analyse des appels décompose instantanément chaque appel et vous aide à comprendre l’intention et le comportement de l’appelant.

Convirza: avis sur le logiciel de business intelligence (BI): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Convirza: avis sur le logiciel de business intelligence (BI): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Convirza

Est-ce que Convirza est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallTrackingMetrics, Dialpad, Twilio, Five9, ou encore JustCall

Quels sont les avis sur Convirza ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Convirza : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de business intelligence (BI) offre les fonctionnalités suivantes :

Enregistrement des appels
Contrôles d’accès/Autorisations
Routage des appels
Partage d’appels
Enregistrement des appels
Enregistrement des appels distribués
A la demande Enregistrement
IVR / Reconnaissance vocale
Enregistrement déclenché par un événement
Analyse des appels
Intégration CRM
Routage des appels
Identification de l’appelant
Attribution de recherche payante
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Suivi des mots clés
Identification de l’appelant
Alertes/Notifications
Gestion de plusieurs sites
Suivi des conversions
Gestion de campagne
Transfert de fichiers
Enregistrement des appels
Récupération instantanée
Archivage
CTA personnalisables
Gestion
suivi des appels
Intégrations tierces
Analyses en temps réel
Marketing Automation

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Convirza mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Convirza :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Convirza : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Convirza pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Logiciel de suivi des appels pour maximiser le marketing et faire en sorte que les appels téléphoniques fonctionnent pour vous !

Convirza Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Convirza

Convirza : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Convirza commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait STARTER: 29 € par mois
Forfait Professionnel: 199 € par mois
Forfait ADVANCED: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Convirza: image, ergonomie, alternatives

Convirza: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Convirza

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8556558324
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Convirza offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Convirza en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Convirza : alternatives comparer les logiciels de business intelligence

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Convirza sur le comparatif logiciels de business intelligence (BI). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallTrackingMetrics
Dialpad
Twilio
Five9
JustCall
CallRail
CallHippo
Aircall
Kixie PowerCall
Zoom
GoTo Meeting
Webex
CallHippo
CallRail
DialerHQ
CallView 360
AvidTrak
CallRail
Invoca
DialogTech

8.9Notre avis
Convirza
Convirza Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Convirza est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Convirza est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Intégrations tierces, API ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Convirza

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0