ContactMonkey
Logiciel ContactMonkey : Avis, Tarifs & AlternativesContactMonkey est un logiciel d’emailing et newsletters. ContactMonkey suit le courrier électronique s’ouvre et clique sur un lien.
ContactMonkey : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ContactMonkey est un logiciel d’email tracking doté de nombreuses fonctionnalités : mode Cloud …
ContactMonkey suit les ouvertures d’e-mails et les clics sur les liens.

ContactMonkey: avis sur le logiciel d’email tracking (suivi des emails): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ContactMonkey est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hubspot CRM, Yesware, CakeMail, Pipedrive, ou encore Sellsy
Quels sont les avis sur ContactMonkey ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ContactMonkey : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’email tracking (suivi des emails) offre les fonctionnalités suivantes :
stockage cloud
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ContactMonkey mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de ContactMonkey :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
ContactMonkey : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ContactMonkey pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ContactMonkey Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez étudier.
Références utilisateurs : Citrix Systems, Box, Oracle, Telus, Infor …
ContactMonkey : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ContactMonkey commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ContactMonkey offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ContactMonkey en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ContactMonkey : alternatives comparer les logiciels d’email tracking
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ContactMonkey sur le comparatif logiciels d’email tracking (suivi des emails). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hubspot CRM
Yesware
CakeMail
Pipedrive
Sellsy
monday sales CRM
Creatio CRM
Boomerang for Gmail
Post Planner
Litmus
Vision
Gmelius
FollowUp.cc
Vocus.io
SalesX.io
SmartCloud Connect
Bananatag
Pointofmail
RocketBolt
Square
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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