Connexity
Logiciel Connexity : Avis, Tarifs & AlternativesConnexity est un serveur publicitaire. MARKETING DE LA PERFORMANCE AU DÉTAIL
Connexity : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Connexity est un logiciel de gestion de campagnes marketing doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Optimisation des publicités, Gestion de la publicité, Ciblage d’audience, Stratégies d’enchères, Gestion du budget …
Connexity, Inc. (connexity.com) est une société de services de marketing axés sur la technologie et les données qui s’appuie sur près de vingt ans d’expertise en matière de commerce électronique pour permettre aux détaillants et aux marques de mieux comprendre leurs consommateurs, d’acquérir de nouveaux clients et d’acquérir de nouveaux clients.

Connexity: avis sur le logiciel de gestion de campagnes marketing: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Connexity est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont StackAdapt, The Trade Desk, Choozle, Adzooma, ou encore dataxu
Quels sont les avis sur Connexity Audience Targeting ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Connexity : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de campagnes marketing offre les fonctionnalités suivantes :
Ciblage d’audience
Stratégies d’enchères
Gestion budgétaire
Analyse de campagne
Gestion de contenu
Gestion des annonces display
Multi-campagne
Diffusion d’annonces natives
Newsletter / diffusion d’annonces par e-mail
Tableau de bord d’activité
Gestion du budget
Analyse de campagne
Gestion du budget
Rapports
Gestion de la publicité
Analyse/suivi du retour sur investissement
Tableau de bord
Gestion des performances
Marketing multicanal
Optimisation des annonces
Gestion de campagne
Rapports de ventes
Indicateurs de performance
Diffusion d’annonces Rich Media
Stratégies d’enchères
Gestion de campagne
La gestion des canaux
Optimisation des publicités
Ciblage d’audience
Gestion budgétaire
Gestion de la publicité
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Connexity mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Connexity :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Connexity : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Connexity pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Connexity Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes marketing que vous devriez découvrir.
Références utilisateurs : Ghirardelli Chocolate Company, New Jersey Performing Arts Center Corporation, Sport1 Gmbh, Marketingdirecto.Com …
Connexity : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Connexity commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Connexity : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Connexity
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 13 105 711 235
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Connexity offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Connexity en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Connexity : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes marketing
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Connexity sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
StackAdapt
The Trade Desk
Choozle
Adzooma
dataxu
Hybrid Platform
AdPuzl
Choozle
Adzooma
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Connexity
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.