comScore
Logiciel comScore : Avis, Tarifs & AlternativescomScore est un logiciel de marketing analytics. Mesurez ce qui compte pour donner plus de valeur aux audiences multiplateformes et à la publicité
comScore : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
comScore est un logiciel de marketing analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse prédictive, Audience/ Données marketing, Amélioration des données, Business/Intelligence client, Science des données, Analyse de site Web …
Comscore est un partenaire de confiance pour la planification, la transaction et l’évaluation des médias sur toutes les plateformes. Reliez les points entre plusieurs sources de données pour découvrir et exploiter de nouvelles opportunités afin de stimuler la croissance de votre entreprise. Développez votre entreprise autour de la monnaie transformatrice pour la mesure des médias dans un monde multiplateforme. Comprenez l’impact des efforts médiatiques et marketing afin d’améliorer le retour sur investissement et de prendre des décisions futures en toute confiance.

comScore: avis sur le logiciel de marketing analytics (analyse marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que comScore est gratuit ? Non, son tarif est de 799 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SimilarWeb Pro, Quantcast, Google Analytics 360, Hotjar, ou encore TWIPLA
Quels sont les avis sur comScore ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
comScore : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing analytics (analyse marketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance des médias sociaux
Analyse du site Web
Rapports/Analyses
Tableau de bord
Cartographie du parcours client
Analyse prédictive
Surveillance des médias sociaux
Mesures de performance
Suivi de campagne
Analyse prédictive
Cartographie du parcours client
Analyses prédictives
Reporting
Tableau de bord
Tableau de bord
Analyse de site Web
Indicateurs de performance
Analyse de site Web
Cartographie du parcours client
Mesures de médias sociaux
Science des données
Mesures de performance
Suivi de campagne
Audience/ Données marketing
Business/Intelligence client
Suivi de campagne
Amélioration des données
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de comScore mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de comScore :
Subscriber Analytix et Validated Media Essentials – comScore convertit les données des opérateurs mobiles en intelligence économique centrée sur les abonnés pour les équipes marketing, service client et réseau – le tout pour améliorer l’ARPU, réduire les coûts et le taux de désabonnement, partager la croissance et améliorer l’expérience client. Réévaluer la conception du site, la stratégie de vente et l’approche globale en matière d’emballage et de tarification.
Dispose d’une application mobile pour Android
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Audience Analytics et MMX Multi-Platform – comScore fournit des évaluations en ligne et des outils analytiques pour identifier qui visite votre site Web, les tendances et les mesures de visite ainsi que les références. MMX Multi-Platform vous offre une vue complète du comportement des consommateurs numériques sur les ordinateurs de bureau, les smartphones et les tablettes.
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
comScore : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de comScore pensent souvent que « Avantages : e-mails envoyés m’amènent directement à un PDF contenant les informations qui seraient normalement publiées et que je pourrais manquer, surtout s’il y a une situation immédiate comme des coupures d’électricité/d’eau et que je suis au travail ».
Comscore est une société américaine de mesure et d’analyse des médias qui fournit des données et des analyses marketing aux entreprises ; agences de médias et de publicité; et les éditeurs.
comScore Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Mslgroup, Gmmb, South Bend Clinic, Brainstormforce, Llp …
comScore : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de comScore commencent à partir de 799 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Comscore: 799 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

comScore: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de comScore
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (703)4382000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Comscore offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : multiplication, intelligence commerciale numérique, mesure internet, mesure d’audience Internet, utilisation du site Internet, tendances Internet, comportement en ligne, stratégies de marketing en ligne, activité d’achat en ligne, SCOR …
Sources
Nous avons écrit cette critique de comScore en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
comScore : alternatives comparer les logiciels de marketing analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à comScore sur le comparatif logiciels de marketing analytics (analyse marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SimilarWeb Pro
Quantcast
Google Analytics 360
Hotjar
TWIPLA
Hubspot CRM
BuzzGuru
Improvado
Google Analytics
Nielsen Global Connect
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Simple Analytics
Salesforce
Clearbit
Appsflyer
Adobe Analytics
App Annie
Appsee Mobile Analytics
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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