Cloudbyz Ppm
Logiciel Cloudbyz Ppm : Avis, Tarifs & AlternativesCloudbyz Ppm est un logiciel de gestion informatique. Cloudbyz PPM fournit les outils permettant d’aligner correctement les ressources, les projets et les objectifs, en optimisant la stratégie et les performances de l’entreprise.
Cloudbyz Ppm : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Cloudbyz Ppm est un logiciel de gestion du cycle de vie des applications doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi du temps, Gestion du budget, Gestion des exigences, Budget de projet, Allocation des ressources, Intégration d’applications …
Cloudbyz PPM est une solution de gestion de portefeuille de projets basée sur le cloud. La solution répond aux besoins de divers secteurs, notamment l’éducation, la médecine et la technologie. Cloudbyz comprend des outils qui aident les utilisateurs à gérer le budget, les projets, les portefeuilles, les ressources et les problèmes. De plus, Cloudbyz PPM propose des outils d’allocation et d’utilisation des ressources, des fonctionnalités de stratégie commerciale et bien plus encore. La solution permet aux membres de l’équipe d’enregistrer le temps et les dépenses des projets assignés, et les responsables peuvent calculer les coûts du projet en temps réel. Les rapports et les tableaux de bord permettent aux responsables de visualiser la planification du projet et de suivre les progrès. Les projets peuvent être classés comme Exécuter, Développer et Transformer en fonction de leur impact stratégique. Les utilisateurs peuvent également suivre les risques, les calendriers et les coûts du projet à l’aide de données en temps réel…

Cloudbyz Ppm: avis sur le logiciel de gestion du cycle de vie des applications (ALM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Cloudbyz Ppm est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Cloud, Docker, OutSystems, Jira, ou encore monday.com
Quels sont les avis sur Cloudbyz Ppm ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Cloudbyz Ppm : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion du cycle de vie des applications (ALM) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des e-mails
Projets informatiques/logiciels
Suivi du temps
Gestion du budget
Gestion des exigences
Budget de projet
Allocation des ressources
Intégration d’applications
Diagrammes de Gantt
Gestion des ressources
Tableau de bord
Feuilles de temps
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Cloudbyz Ppm mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Cloudbyz Ppm :
Allocation des ressources
Intégration d’applications
Diagrammes de Gantt
Gestion des ressources
Tableau de bord
Feuilles de temps
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Les portefeuilles d’applications peuvent être modélisés, évalués et analysés, et les utilisateurs peuvent afficher les scores des portefeuilles d’applications dans une gamme de rapports spécifiques à l’APM.
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
Cloudbyz Ppm : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Cloudbyz Ppm pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Cloudbyz Ppm Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion du cycle de vie des applications que vous devriez évaluer.
Cloudbyz Ppm : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Cloudbyz Ppm commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 49 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Cloudbyz Ppm: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Cloudbyz offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Cloudbyz Ppm en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Cloudbyz Ppm : alternatives comparer les logiciels de gestion du cycle de vie des applications
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Cloudbyz Ppm sur le comparatif logiciels de gestion du cycle de vie des applications (ALM). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Google Cloud
Docker
OutSystems
Jira
monday.com
Zoho Projects
FreshBooks
Accelq
Cloudbyz Ppm
Upguard
Appfollow
Objectif Rpm
Oneops
Lifecycle
Citrix Adc
Tranquil It
Bintray
Versionone
Runmyprocess
VersionOne
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Cloudbyz Ppm
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.