Client Book CRM

Logiciel Client Book CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

15,00 

Client Book CRM est un logiciel pour bijouterie. Outil de vente pour les détaillants

9 Notre avis
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Client Book CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Client Book CRM est un logiciel pour commerce de détail doté de nombreuses fonctionnalités : Support client, Gestion des contacts, Journalisation des appels, Automatisation du marketing, Devis (propositions), Gestion de projet …

Client Book CRM est une solution logicielle CRM pour les bijoux et le commerce de détail, conçue par des professionnels du secteur des bijoux et du commerce de détail pour vous aider à vendre plus et à gérer moins. Client Book CRM améliore la communication, organise et sécurise les données et vous donne les outils pour exploiter ces données afin d’améliorer la productivité et l’efficacité. Passez moins de temps à faire ce que la technologie peut faire pour vous et reprenez l’essor de votre entreprise.

Client Book CRM: avis sur le logiciel pour commerce de détail: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Client Book CRM: avis sur le logiciel pour commerce de détail: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Client Book CRM

Est-ce que Client Book CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ETHOS, e-Jewelry Software, MARG ERP 9+ Jewellery Software, ClickUp, ou encore monday sales CRM by

Quels sont les avis sur Client Book CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Client Book CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour commerce de détail offre les fonctionnalités suivantes :

CRM

Intégrations tierces et API

Client Book CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Client Book CRM :

Intégrations tierces possibles

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

Client Book CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Client Book CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Client Book CRM Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez disséquer.

Références utilisateurs : Bailey Banks and Biddle, Barry’s, McCaskill and Company, Silverado, The Diamond Gallery …

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Client Book CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Client Book CRM commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Professional: 15 € par mois
Forfait Business: 99 € par mois
Forfait Corporate Plan: 269 € par mois
Forfait On-Site Plan: 349 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Client Book CRM: image, ergonomie, alternatives

Client Book CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Client Book CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 1 (800) 3256836
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Diamond Profile offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : analyse des ventes, suivi des employés, bijouterie, automatisation du marketing, outils de marketing, logiciel de reporting, veille stratégique, calendrier, suivi du temps des employés, événements du calendrier …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Client Book CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Client Book CRM : alternatives comparer les logiciels pour commerce de détail

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Client Book CRM sur le comparatif logiciels pour commerce de détail. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ETHOS
e-Jewelry Software
MARG ERP 9+ Jewellery Software
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy
Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun

9Notre avis
Client Book CRM
Client Book CRM Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Client Book CRM est un logiciel CRM que vous devriez disséquer.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Client Book CRM est une application CRM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion des contacts, Gestion des listes, Gestion des devis ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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