Cleartouch Cloud Contact Center Platform
Logiciel Cleartouch Cloud Contact Center Platform : Avis, Tarifs & AlternativesCleartouch Cloud Contact Center Platform est un logiciel de gestion du personnel. La collection ultime d’outils de centre d’appels
Cleartouch Cloud Contact Center Platform : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Cleartouch Cloud Contact Center Platform est un logiciel de gestion du personnel doté de nombreuses fonctionnalités : Chat/Messagerie, Enregistrement d’appels, Routage d’appels, Conférence audio/vidéo, Gestion du centre d’appels, IVR/Reconnaissance vocale …
TCN Operator est une collection de tous les meilleurs outils de centre d’appels parfaitement intégrés. Grâce à la promesse sans contrat de TCN, la plate-forme basée sur le cloud est personnalisable pour répondre à tous les besoins des centres d’appels. Le logiciel de centre d’appels de TCN prend en charge des milliards d’interactions entre consommateurs et agents chaque année. Offrez aux agents une expérience unifiée et la possibilité de parler avec les consommateurs sur le support de leur choix. Proposez de nombreux canaux de communication et laissez le client choisir ses préférences.

Cleartouch Cloud Contact Center Platform: avis sur le logiciel de gestion du personnel: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Cleartouch Cloud Contact Center Platform
Est-ce que Cleartouch Cloud Contact Center Platform est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Webex, VoIP.ms, Talkdesk, Sprinklr, ou encore Chorus
Quels sont les avis sur Cloud Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Cleartouch Cloud Contact Center Platform : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion du personnel offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des effectifs
Chat/Messagerie
Enregistrement d’appels
Routage d’appels
Conférence audio/vidéo
Gestion du centre d’appels
IVR/Reconnaissance vocale
Intégrations tierces et API
Cloud Contact Center peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Kustomer
Zendesk
Freshdesk
CRM
Dynamics 365
Zoho CRM
Evernote Teams
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Cleartouch Cloud Contact Center Platform :
Chat/Messagerie
Conférence audio/vidéo
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
IVR/Reconnaissance vocale
Gestion du centre d’appels
Routage d’appels
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Cleartouch Cloud Contact Center Platform : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Cleartouch Cloud Contact Center Platform pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Cleartouch Cloud Contact Center Platform Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez étudier.
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Cleartouch Cloud Contact Center Platform : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Cleartouch Cloud Contact Center Platform commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Cleartouch Cloud Contact Center Platform: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Cleartouch Cloud Contact Center Platform
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur tcn.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Cleartouch Cloud Contact Center Platform en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Cleartouch Cloud Contact Center Platform : alternatives comparer les logiciels de gestion du personnel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Cleartouch Cloud Contact Center Platform sur le comparatif logiciels de gestion du personnel. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Webex
VoIP.ms
Talkdesk
Sprinklr
Chorus
ICR Evolution
Snowfly
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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