Cirrus Response
Logiciel Cirrus Response : Avis, Tarifs & AlternativesCirrus Response est un logiciel collaboratif. Offrez un service client fluide et augmentez vos ventes grâce à Cirrus Insight
Cirrus Response : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Cirrus Response est un logiciel de réunion doté de nombreuses fonctionnalités : Intelligence, Activation de l’automatisation des ventes, Applications Salesforce, Automatisation LinkedIn, Enrichissement des données, Gestion des performances …
Cirrus Insight est une application de gestion de la relation client. Il aide les utilisateurs à suivre et synchroniser les e-mails, à créer et modifier des enregistrements Salesforce, à enregistrer les appels et à créer des campagnes par e-mail. Les fonctionnalités clés de Cirrus Insight incluent la productivité des ventes, la planification d’entreprise, les plans de vol, la formation et le suivi des pièces jointes, les modèles et analyses d’e-mails, la planification de réunions, les rappels de suivi, les campagnes goutte à goutte et bien plus encore. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser la fonction d’analyse de documents pour obtenir des informations sur les prospects et il existe des modèles d’e-mail prédéfinis pour faciliter les suivis. Il s’intègre à Salesforce et prend également en charge les capacités de synchronisation entre les plateformes Gmail, Outlook, Chrome, Firefox, Office 365, iPhone, iPad et Android. Cirrus Insight est disponible sur un abonnement mensuel…

Cirrus Response: avis sur le logiciel de réunion: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Cirrus Response
Est-ce que Cirrus Response est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm
Quels sont les avis sur Cirrus Insight ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Cirrus Response : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de réunion offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
API
Import/Export de données
Gestion des leads
Reporting/Analytics
Suivi d’activité
Gestion du workflow
Gestion de campagne
Analyse de contenu
Contenu dynamique
Ciblage comportemental
Notifications basées sur les événements
Segmentation de campagne
Reporting/Analytics
Gestion de l’expérience
Surveillance des e-mails
Vérification du spam
Suivi de localisation
Segmentation d’audience
Gestion d’équipe
Gestion de modèles
Ciblage contextuel
Gestion du flux de travail
Score des leads
Surveillance des appels
Gestion de contenu
Suivi des e-mails
Gestion de campagnes
Suivi de localisation
Gestion d’équipe
A/B test
Segmentation de l’audience
Notifications basées sur des événements
Engagement commercial
Intégration CRM
Séquences d’e-mails
Suivi/automatisation des e-mails
Gestion des leads
Automatisation de la force de vente
Intégrations tierces et API
Cirrus Insight peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
QuickBooks | Zendesk | CRM |
Salesforce Sales Cloud | ScheduleOnce | Google Workspace |
Marketo Engage | Salesforce Sales Cloud | Conga CPQ |
ServiceMax | Zendesk | Gmail |
Microsoft 365 | Zendesk | QuickBooks |
Marketo | Navatar | Outlook |
Microsoft 365 | Gmail | Zendesk |
Bullhorn Jobscience | Conga Contracts | Oracle Eloqua |
Adobe Marketo Engage | ScheduleOnce | Propertybase |
ServiceMax | Google Workspace | Salesforce Sales Cloud |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Cirrus Response :
Analyse de contenu
Contenu dynamique
Ciblage comportemental
Notifications basées sur les événements
Segmentation de campagne
Reporting/Analytics
Gestion de l’expérience
Surveillance des e-mails
Vérification du spam
Suivi de localisation
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
Cirrus Response : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Cirrus Response pensent souvent que:
« Après avoir essayé Cirrus Insight, je dois dire que l’une de ses meilleures fonctionnalités absolues est l’intégration des tâches. Bien que cela puisse parfois nécessiter quelques étapes supplémentaires pour synchroniser avec précision le calendrier, j’ai définitivement trouvé qu’il faisait un travail transparent de pont entre SFDC et Gmail. J’ai particulièrement aimé le fait qu’avec Cirrus Insight, je n’avais pas à me connecter à SF à chaque fois que je voulais faire quelque chose. J’ai également aimé leur capacité à ajouter facilement des prospects et d’autres contacts. Je recommanderais certainement Cirrus Insight à d’autres personnes dans mon domaine pour une saisie facile des informations et un suivi des progrès sans souci. Cela a rendu mon travail beaucoup plus facile et mon assistante est encore plus désireuse de faire cette partie de son travail qui implique la saisie d’informations, ce avec quoi elle luttait quotidiennement ».
Répondez aux clients plus rapidement et mettez à jour Salesforce depuis votre boîte de réception avec Cirrus Insight. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui ! Pas de carte de crédit nécessaire.
Cirrus Response Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel de réunion qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : PCBB, Barber Financial Group, RMB Capital, One Medical Passports, Wenger …
Voir le site de Cirrus Response
Cirrus Response : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Cirrus Response commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 16 € par mois
Forfait Expert: 27 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Cirrus Response: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Cirrus Response
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 9492320959
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Cirrus offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Cirrus Response en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Cirrus Response : alternatives comparer les logiciels de réunion
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Cirrus Response sur le comparatif logiciels de réunion. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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