ChatSupport

Logiciel ChatSupport : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

ChatSupport est un logiciel de live chat. Discutez, connectez-vous et convertissez.

8.9 Notre avis
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ChatSupport : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ChatSupport est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Afficher les transcriptions et l’historique des discussions, Capturez des prospects avec l’enquête pré-chat, Envoyez des campagnes de chat et d’annonce sortantes ciblées, Analysez votre trafic web avec le tableau de bord de chat, Réponses prédéfinies, Suivi des visiteurs …

Puissante application de chat en direct gratuite pour toutes les entreprises. Configurez un nombre illimité de widgets qui vous aident à fournir une assistance par chat en direct de classe mondiale, à générer une conversion de prospects sur place et à augmenter vos chiffres de vente à partir de votre propre site Web. Appels vidéo fluides, rapports et bien d’autres fonctionnalités.

ChatSupport: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ChatSupport: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ChatSupport

Est-ce que ChatSupport est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Zoho SalesIQ, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur ChatSupport ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ChatSupport : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :

Multi-utilisateur
Avis
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Intégration
Tableau de bord
Suivi des visiteurs de sites Web
Support multi-sites Web
Personnalisation
Transferts/routage
Capture de leads
Chat / Messagerie
Widget de chat
Analyses/Suivi du retour sur investissement
Ciblage des visiteurs
Analyses
Chat en direct
Historique des discussions
Import/Export de contacts
Interdiction des visiteurs
Multi-campagnes
Chat proactif
Formulaires pré et post chat
Co-navigation
Hors ligne Formulaire
Messages de raccourci
Option Appelez-moi
Planification des agents
Conversation persistante
Ciblage des visiteurs
Base de données de connaissances
chat en direct
Alertes/Notifications
Cryptage sécurisé

Intégrations tierces et API

ChatSupport peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Joomla

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de ChatSupport :

Chats proactifs
Multi-utilisateur
Avis
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.

ChatSupport : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ChatSupport pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Connectez-vous avec des visiteurs Web en direct et ne manquez jamais une opportunité

ChatSupport Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.

Voir le site de ChatSupport

ChatSupport : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ChatSupport commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free (Self Service): 0 € par mois
Forfait STARTUP (Supported Service): 19 € par mois
Forfait SUPPORT (Supported Service): 49 € par mois
Forfait PRO(Supported Service): 59 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface ChatSupport: image, ergonomie, alternatives

ChatSupport: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8008306507
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur AnywhereWorks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ChatSupport en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ChatSupport : alternatives comparer les logiciels de live chat

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ChatSupport sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Zoho SalesIQ
Freshdesk
Tidio Chat
SAS Text Miner
SMS Gateway Hub
Zendesk Talk
Elastic Email
LiveChat
tawk.to
Intercom
LiveChat
Median CoBrowse
JivoChat
HappyFox
Tagove
VeriShow
Whisbi

8.9Notre avis
ChatSupport
ChatSupport Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ChatSupport est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ChatSupport est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des prospects, Ciblage des visiteurs, Formulaire hors ligne ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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