Chat Outsource

Logiciel Chat Outsource : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

199,00 

Chat Outsource est un logiciel de live chat. Embauchez des agents de chat professionnels pour un meilleur support de chat et des prospects plus qualifiés.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Chat Outsource : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Chat Outsource est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Cryptage sécurisé, Formulaire hors ligne, Suivi des visiteurs, Rapports et statistiques, Chat en direct, Enquêtes et commentaires …

Chez Chat Outsource, nous proposons des agents de chat formés aux entreprises à la recherche d’un support de chat externalisé basé sur des prospects . Nous nous concentrons sur l’optimisation des conversions en ligne, l’augmentation du retour sur investissement, l’engagement des visiteurs Web, la résolution des requêtes des clients, le traitement des plaintes et la génération de prospects pour nos clients. – Décomposez toute stratégie commerciale en plusieurs portefeuilles et organisations. – Hiérarchisez, financez et personnel de manière dynamique les initiatives et les actions en fonction des objectifs stratégiques, mais aussi des budgets et des ressources disponibles. – Planifiez le travail et programmez vos ressources en mode standard ou agile. – Contrôler dynamiquement l’exécution et la progression sur plusieurs axes et identifier les écarts potentiels avec les cibles initiales. – Réaligner périodiquement la stratégie et l’exécution. Soutenir tout changement dans l’organisation.

Chat Outsource: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Chat Outsource: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Chat Outsource

Est-ce que Chat Outsource est gratuit ? Non, son tarif est de 199 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Freshsales, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur Chat Outsource ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Chat Outsource : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :

Chat en direct
Chat proactif
Analytique en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Intégration des médias sociaux
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Suivi des visiteurs du site Web
Intégrations tierces
Enquêtes et commentaires
chat en direct
Alertes/Notifications
Réponses prédéfinies
Rapports et analyses
Formulaire hors ligne
Suivi des visiteurs
Réponses standardisées
Image de marque personnalisable
Gestion de la base de connaissances
Chat/Messagerie
Chat/Messagerie
Transferts/Acheminement
Historique du client
Chat proactif
Chat en direct
Marque personnalisable
Rapports et statistiques
gestion des processus de vente
Rapports et statistiques
Partage d’écran
Chat Bots
Alertes/Notifications
Chat en direct
Alertes/Notifications

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Chat Outsource mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Chat Outsource :

Avec des agents de chat en direct professionnels sur le site Web, les entreprises peuvent rester ouvertes 24/7/365.
Chat Outsource aide à optimiser les conversions en ligne, à augmenter le retour sur investissement, à engager les visiteurs Web, à résoudre les requêtes des clients, à gérer les plaintes et à générer des prospects pour les entreprises.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Stimulez l’engagement et assurez une meilleure expérience utilisateur en interagissant avec les visiteurs du site Web via Chat Outsource.

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

Chat Outsource : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Chat Outsource pensent souvent que « Chatoutsource a fait un travail formidable pour les entreprises immobilières »

Chat Outsource est un service complet d’externalisation de chat en direct pour les entreprises 24h / 24 et 7j / 7

Chat Outsource Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez estimer.

Voir le site de Chat Outsource

Chat Outsource : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Chat Outsource commencent à partir de 199 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 199 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Chat Outsource

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Chat Outsource offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Chat Outsource en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Chat Outsource : alternatives comparer les logiciels de live chat

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Chat Outsource sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Freshsales
Freshdesk
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Groupwise
Infantry
Yammer
Keybase Teams

9.5Notre avis
Chat Outsource
Chat Outsource Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Chat Outsource est un logiciel de service client que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Chat Outsource est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Reporting, Alertes/Notifications, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Chat Outsource

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0