Chaport

Logiciel Chaport : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Chaport est un logiciel de service client. Un logiciel de chat en direct et de chatbot multicanal transparent

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Chaport : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Chaport est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct : Parlez aux visiteurs de votre site Web en temps réel et réalisez plus de ventes, Chatbots : laissez votre bot répondre aux questions courantes et qualifier les prospects pour vous. Offrez une aide instantanée 24h/24 et 7j/7, Multicanal : laissez vos clients vous contacter via le chat en direct, Facebook, Viber, Telegram. Répondez directement de Chaport, Invitations automatiques : envoyez des invitations de chat automatiques aux visiteurs en fonction de règles spécifiées, Réponses enregistrées : préparez des modèles de réponse aux questions standard des visiteurs, répondez en quelques clics et gagnez du temps, Informations sur la saisie : lisez les messages des visiteurs avant même qu’ils ne soient envoyés et répondez plus rapidement. …

Chaport est un logiciel moderne de chat en direct multicanal et de chatbot pour les entreprises. Il aide les entreprises à se développer et à prospérer en leur offrant un moyen simple d’interagir avec les visiteurs du site Web, d’obtenir des prospects plus qualifiés, de stimuler les ventes et d’améliorer le service client. Aujourd’hui, Chaport est utilisé par plus de 10 000 équipes dans le monde entier. Chaport vous offre un ensemble de fonctionnalités puissantes pour vous aider à convertir les visiteurs de votre site Web en clients fidèles. Pourtant, il reste convivial et rend la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. Le processus d’installation est simple et ne prend pas plus de 5 minutes. Ajoutez simplement un widget de chat à votre site Web et commencez à répondre aux questions de vos clients. Si vous avez également besoin d’un chatbot, vous pouvez le créer en quelques minutes, grâce au constructeur de chatbot WYSIWYG de Chaport. Principales caractéristiques:

Chaport: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Chaport: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Chaport

Est-ce que Chaport est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Xactly Incent, Oracle Incentive Compensation, Iconixx, QCommission, ou encore Easy-Commission

Quels sont les avis sur Chaport Live Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Chaport : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :

Multi-utilisateur
API disponible
Discuter
Exportation de données
Avis
Autorisations par lots & Accès
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Planification
Help Desk
chat en direct
Chat en direct : Parlez aux visiteurs de votre site Web en temps réel et réalisez plus de ventes.
Chatbots : laissez votre bot répondre aux questions courantes et qualifier les prospects pour vous. Offrez une aide instantanée 24h/24 et 7j/7.
Multicanal : laissez vos clients vous contacter via le chat en direct, Facebook, Viber, Telegram. Répondez directement de Chaport.
Invitations automatiques : envoyez des invitations de chat automatiques aux visiteurs en fonction de règles spécifiées.
Réponses enregistrées : préparez des modèles de réponse aux questions standard des visiteurs, répondez en quelques clics et gagnez du temps.
Informations sur la saisie : lisez les messages des visiteurs avant même qu’ils ne soient envoyés et répondez plus rapidement.
Formulaire de pré-chat : collectez les noms, les e-mails, les numéros de téléphone et toute autre information avant le chat.
Intégrations et API : intégrez Chaport à des applications tierces.

Intégrations tierces et API

Chaport Live Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Viber HubSpot CRM
Telegram Google Analytics Meta Business Suite
Slack Ecwid Zapier
Joomla WordPress

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Chaport :

Multi-utilisateur
API disponible
Discuter
Exportation de données
Avis
Autorisations par lots & Accès
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Planification
Help Desk

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.

Chaport : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Chaport pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Logiciel de chat en direct et de chatbot multicanal pour les entreprises.

Chaport Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de live chat reconnu sur le marché.

Références utilisateurs : Kansas City Tasty Expo, Wazazi, Bentz Creative, Atlas 46 …

Voir le site de Chaport

Chaport : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Chaport commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Premium: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 23 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Chaport: image, ergonomie, alternatives

Chaport: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Chaport

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Chaport offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : support client, support, Social & Communications, Works Offline, Chat Clients, Customer support, livechat software, Help Desk, chatbots, live help …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Chaport en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Chaport : alternatives comparer les logiciels de live chat

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Chaport sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun
Core Commissions
Sales Performance Management
CallidusCloud Commissions
Xactly
Xactly Incent Express
NetCommissions
Nintex
CloudSense
Oracle CPQ Cloud
VisibleThread
Oracle BigMachines Express CPQ Cloud
Apttus
Infor CPQ
Esus

9.5Notre avis
Chaport
Chaport Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Chaport est un logiciel de live chat reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Chaport est une application de live chat reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Personnalisation, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Chaport

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0