Channels
Logiciel Channels : Avis, Tarifs & AlternativesChannels est un logiciel de service client. Système téléphonique basé sur les données
Channels : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Channels est un logiciel de communication interne doté de nombreuses fonctionnalités : centre d’appels, Fonctions de téléphonie, Journal des appels, Réponse vocale interactive, Enregistrement des appels, Numéroteur manuel …
Channels est un système téléphonique basé sur les données qui vous permet de savoir exactement qui appelle, afin que vous soyez toujours prêt. Intégrez-le à votre flux de travail actuel et connectez-le à vos applications préférées telles que Shopify, Magento, Pipedrive, HubSpot, etc. Grâce à des fonctionnalités telles que le message de bienvenue, l’IVR, les enregistrements d’appels et le numéro de téléphone international, vous serez en mesure de créer une ligne d’assistance entièrement fonctionnelle, fiable et prête à distance pour vos clients. Avec l’extension Chrome, votre équipe commerciale peut passer des appels à partir de n’importe quelle page Web qu’elle parcourra – soit un CRM, soit une place de marché, et vous l’appelez.

Channels: avis sur le logiciel de communication interne: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Channels est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, Tasklog Teams, ou encore Octorate Channel Ma
Quels sont les avis sur CrazyCall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Channels : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de communication interne offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports historiques
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Multi-langue
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Intégration
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Entrée de touche de téléphone
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Groupes de sonnerie
Autorisations basées sur les rôles
Liaison SIP
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Téléphone logiciel
Tableau de bord
Intégrations externes
Gestion des prospects
Formulaires de données personnalisés
Téléphone logiciel
Réponse vocale interactive
Intégration CRM
Exportation de données
Intégrations tierces et API
CrazyCall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Pipedrive
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Channels :
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Multi-langue
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Intégration
Centre d’appels sortants
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
Channels : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Channels pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Boostez votre service client
Channels Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de communication interne que vous devriez estimer.
Channels : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Channels commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait LITE: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait BASIC: 24 € par utilisateur et par mois
Forfait PRO: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Channels: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Channels
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14153661222
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Channels offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Channels en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Channels : alternatives comparer les logiciels de communication interne
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Channels sur le comparatif logiciels de communication interne. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
Tasklog Teams
Octorate Channel Ma
Plex Manufacturing
PLEXIS Payer Platforms
UJET
Zultys MXIE
Aircall
Dialfire
Talkdesk
3CLogic
SMSFactor
Pitchy
Express Scribe
Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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