Channel.me

Logiciel Channel.me : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

19,00 

Channel.me est un logiciel de live chat. Soutenir les visiteurs avec la co-navigation

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Channel.me : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Channel.me est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Répondeurs automatiques, Réponses prédéfinies, Intégrations tierces, Transcriptions/Historique des discussions, Transferts/Acheminement, Suivi des visiteurs du site Web …

La co-navigation vous aide à assister les visiteurs sur votre site Web, tout comme l’informatique vous assiste à distance sur votre ordinateur.

Channel.me: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Channel.me: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Channel.me

Est-ce que Channel.me est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, ou encore LiveChat

Quels sont les avis sur Channel.me ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Channel.me : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :

Partage de fichiers
Géociblage
Accès mobile
Communication multicanal
Chat en temps réel avec les consommateurs
Reporting
Partage d’écran
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Chat/Messagerie
API disponible
Chat/Messagerie
Image de marque personnalisable
Auto-répondeurs
Suivi des visiteurs du site Web
Intégrations tierces
Réponses standardisées
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Réponses prédéfinies
Formulaire hors ligne
Chat proactif
Marque personnalisable
Répondeurs automatiques
Chat en direct
Communication multicanal

Intégrations tierces et API

Channel.me peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Google Analytics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Channel.me :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Channel.me : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Channel.me pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Channel.me Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.

Références utilisateurs : Monuta, Tenzing, TVM, Ditzo, Transact Online …

Voir le site de Channel.me

Channel.me : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Channel.me commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 19 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Channel.me: image, ergonomie, alternatives

Channel.me: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Channel.me

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +31 20 68 16 734
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Channel.me offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Channel.me en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Channel.me : alternatives comparer les logiciels de live chat

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Channel.me sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat

8.5Notre avis
Channel.me
Channel.me Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Channel.me est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Channel.me est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Chat en direct, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Channel.me

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0