Ceralytics
Logiciel Ceralytics : Avis, Tarifs & AlternativesCeralytics est un logiciel de marketing de contenu. Un outil marketing pour le contenu
Ceralytics : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ceralytics est un logiciel de marketing de contenu doté de nombreuses fonctionnalités : Calendrier éditorial, Suivi des conversions, Catégorisation/Regroupement, Ciblage d’audience, Gestion de contenu, Suivi de l’engagement …
Notre plateforme de contenu intelligence vous offre des informations basées sur les données pour créer du contenu pertinent en toute confiance. Éliminez les incertitudes dans votre stratégie de marketing de contenu.

Ceralytics: avis sur le logiciel de marketing de contenu (content marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ceralytics est gratuit ? Non, son tarif est de 500 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Social, Jasper, Hootsuite, Hubspot CRM, ou encore Predis.ai
Quels sont les avis sur Ceralytics ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ceralytics : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing de contenu (content marketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des engagements
Rapports et statistiques
Rapports et statistiques
Suivi de l’engagement
Catégorisation/Regroupement
Suivi des conversions
Calendrier éditorial
Ciblage d’audience
Catégorisation/Regroupement
Catégorisation/Regroupement
Suivi des conversions
Calendrier éditorial
Gestion de contenu
Calendrier éditorial
Suivi des conversions
Optimisation du taux de conversion
Marketing de contenu
Gestion de contenu
Ciblage d’audience
Ciblage d’audience
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Ceralytics mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Ceralytics :
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
L’analyse de l’entonnoir de conversion donne un aperçu du contenu et des sujets les plus convertis, et identifie les sujets sous-utilisés et potentiellement à forte conversion à l’aide de l’analyse prédictive.
Le score d’impact actuel (CI) permet d’identifier les sujets les plus performants et de comparer côte à côte le contenu produit par rapport à ce que le public consomme.
Intégrations tierces possibles
Le contenu peut être comparé à des concurrents sur une base sujet par sujet, permettant aux utilisateurs de découvrir toutes les lacunes de contenu.
Les mises à jour continues fournissent aux utilisateurs un aperçu en temps réel des performances de leur stratégie de contenu, des pivots des concurrents et des tendances émergentes.
Les mises à jour continues fournissent aux utilisateurs un aperçu en temps réel des performances de leur stratégie de contenu, des pivots des concurrents et des tendances émergentes.
Le score d’impact actuel (CI) permet d’identifier les sujets les plus performants et de comparer côte à côte le contenu produit par rapport à ce que le public consomme.
Ceralytics identifie des sujets uniques que les concurrents ne couvrent pas, permettant aux utilisateurs d’augmenter les efforts de marketing dans des domaines précieux ou d’utiliser des sujets comme différenciateurs.
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Ceralytics : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ceralytics pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Ceralytics Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez examiner.
Ceralytics : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ceralytics commencent à partir de 500 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Ceralytics: 500 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ceralytics: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ceralytics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ceralytics en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ceralytics : alternatives comparer les logiciels de marketing de contenu
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ceralytics sur le comparatif logiciels de marketing de contenu (content marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Social
Jasper
Hootsuite
Hubspot CRM
Predis.ai
Semrush
Google Analytics
TechValidate
Joomag
Naviga Writer
Genially
BrandpointHUB
Canva
Storychief
Adobe
Geotrend
Contify
Moat
Unmetric
7Park Data
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Ceralytics
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.