Centro
Logiciel Centro : Avis, Tarifs & AlternativesCentro est une plateforme d’ad exchange. Rationalisez vos services de médias numériques avec Centro. Cliquez pour découvrir pourquoi nous sommes le partenaire de publicité numérique pour faire passer vos médias numériques au niveau supérieur.
Centro : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Centro est une plateforme d’ad exchange dotée de nombreuses fonctionnalités : Suivez automatiquement les e-mails dans Salesforce, Enregistrez les appels et créez des tâches dans Salesforce rapidement et facilement, Recherchez des enregistrements Salesforce et obtenez un résultat dans une grille facile à naviguer, Envoyez des e-mails ou des SMS à n’importe qui et soyez averti des ouvertures et des clics sur les liens, Collaborez sur les e-mails aux clients avec votre équipe dans Slack, Publicité Programmatique …
Rationalisez vos services de médias numériques avec Centro. Cliquez pour découvrir pourquoi nous sommes le partenaire de publicité numérique pour faire passer vos médias numériques au niveau supérieur.

Centro: avis sur la plateforme d’ad exchange: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Centro est gratuit ? Non, son tarif est de 7 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Adzooma, Adobe, Facebook, Bing Ads, ou encore Rubicon Project
Quels sont les avis sur Centro ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Centro : fonctionnalités et caractéristiques
Cette plateforme d’ad exchange offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des prospects
Display
Publicité Programmatique
Collaborez sur les e-mails aux clients avec votre équipe dans Slack
Enregistrez les appels et créez des tâches dans Salesforce rapidement et facilement.
Suivez automatiquement les e-mails dans Salesforce.
Accélérez les communications à l’aide des modèles que vous créez ou des modèles Salesforce existants.
Gestion des contacts
Avis
Partage de contacts
Intégration CRM
Actualisez rapidement les enregistrements épinglés pour obtenir les dernières informations de Salesforce à l’attention de toute l’équipe.
Intégration des e-mails
Envoyez des e-mails ou des SMS à n’importe qui et soyez averti des ouvertures et des clics sur les liens.
Recherchez des enregistrements Salesforce et obtenez un résultat dans une grille facile à naviguer.
Discuter
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Centro mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Centro :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Centro : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Centro pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Centro Avis : noté 6,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires que vous devriez tester.
Centro : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Centro commencent à partir de 7 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 7 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Centro : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Centro
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 312-423-1565
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Centro offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Centro en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Centro : alternatives comparer les plateformes d’ad exchange
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Centro sur le comparatif plateformes d’ad exchange. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Adzooma
Adobe
Facebook
Bing Ads
Rubicon Project
Facebook Ads
LiveIntent
RealVu
Fyber
Spoutable
Brightroll
AOL ONE
OpenX
Centro
Rubicon Buyer Cloud
Odoo Sales
Xactly
Outreach
Groove
SalesLoft
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Centro
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.