Central Desktop

Logiciel Central Desktop : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Central Desktop est un logiciel de communications unifiées. Central Desktop fournit des logiciels de collaboration et des solutions de gestion d’entreprise en ligne pour les petites et moyennes entreprises.

9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Central Desktop : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Central Desktop est un logiciel de visioconférence doté de nombreuses fonctionnalités : Partage d’application, Intégration du calendrier, Créer des groupes de discussion en ligne, Partager des fichiers et des documents suivis par version, Gérer les calendriers de groupe de travail – iCal activé, Flux de travail configurables …

Plus de 750 000 utilisateurs font confiance à iMeet Central (anciennement Central Desktop) pour un logiciel de gestion de projet en ligne afin de rationaliser leurs activités. Nos outils de collaboration aident les spécialistes du marketing, les agences de création et les entreprises à gérer des fichiers, à collaborer sur des projets et à connecter des équipes. iMeet Central est un produit PGi. iMeet Central est également connu sous le nom de CentralDesktop. Guide de l’acheteurTéléchargez le guide de l’acheteur des portails d’entreprise (portails d’information sur l’entreprise), y compris des critiques et plus encore. Mise à jour : septembre 2021iMeet Central CustomersAmnesty International, Blue Corona, FleishmanHillard, CareerBuilder, Javelin, Engauge

Central Desktop: avis sur le logiciel de visioconférence: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Central Desktop: avis sur le logiciel de visioconférence: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Central Desktop

Est-ce que Central Desktop est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Gotomeeting, Jobscroller, Adobe Connect, Clickmeeting, ou encore Cisco Jabber

Quels sont les avis sur iMeet ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Central Desktop : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de visioconférence offre les fonctionnalités suivantes :

Partage d’application
Intégration du calendrier
Créer des groupes de discussion en ligne
Partager des fichiers et des documents suivis par version
Gérer les calendriers de groupe de travail – iCal activé
Flux de travail configurables
Rapports de synthèse
Moodboards
Partage de fichiers avec contrôle de version
Analyse de l’engagement de l’équipe
Image de marque personnalisable

Intégrations tierces et API

iMeet peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

X
Evernote
NetSuite
Facebook
Box
Dropbox
Google Drive

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Central Desktop :

Image de marque personnalisable
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégration du calendrier
Gérer les calendriers de groupe de travail – iCal activé
Analyse de l’engagement de l’équipe
Partage de fichiers avec contrôle de version
Moodboards
Rapports de synthèse

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

Central Desktop : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Central Desktop pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Central Desktop Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de gestion de projet que vous devriez inspecter.

Références utilisateurs : Engauge, Amazon, Blue Corona, Cds Global, Symphony3 …

Voir le site de Central Desktop

Central Desktop : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Central Desktop commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Enterprise: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Marketers & Agencies: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 6266894420
Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Central Desktop offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : compatible Safari, compatible Ie, participation en ligne, disponible Partage de bureau, Partage de document, fichier, Partage d’application, Intégration du calendrier, Chat en direct, Vote d’audience …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Central Desktop en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Central Desktop : alternatives comparer les logiciels de visioconférence

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Central Desktop sur le comparatif logiciels de visioconférence. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Gotomeeting
Jobscroller
Adobe Connect
Clickmeeting
Cisco Jabber
Apizee Health
Helpmate
Tox
Uberconference
Ng Media
Zoom Video Conferencing
Apirtc
Apizee Diag
Assemblee
Interviewapp
Izeeconf
Apizee Contact
Glowbl
Apizee Diag Help Desk
Google Hangouts

9Notre avis
Central Desktop
Central Desktop Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Central Desktop est un logiciel de gestion de projet que vous devriez inspecter.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Central Desktop est une application de gestion de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Tableau de bord, Gestion du calendrier ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Central Desktop

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0