Canny

Logiciel Canny : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

50,00 

Canny est un logiciel de feedback à 360 degrés. Recueillez facilement des commentaires avec Canny

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Canny : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Canny est un logiciel de feedback à 360 degrés doté de nombreuses fonctionnalités : Collaboration, Planification des versions, Gestion des idées, Priorisation, Feuille de route du produit, gestion de produits …

Canny est une plateforme de gestion des commentaires conçue pour aider les entreprises à collecter et analyser les informations des clients et des titulaires de comptes, à planifier des feuilles de route et à annoncer les mises à jour de produits. Les administrateurs peuvent automatiquement lier les commentaires aux comptes d’utilisateurs existants, regrouper les demandes similaires, discuter des idées avec les équipes internes et permettre aux clients de voter en les ajoutant à des tableaux privés. Les fonctionnalités de Canny incluent une image de marque personnalisable, une API, des webhooks, des rapports et le suivi des demandes de fonctionnalités. gestion d’idées, feuille de route publique et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent conserver un journal des modifications de toutes les mises à jour de produits et filtrer par ID d’étiquette pour afficher les journaux spécifiques à des produits distincts. De plus, il permet aux équipes de synchroniser les mises à jour ou les statuts des projets entre les systèmes et d’informer les clients des prochaines…

Canny: avis sur le logiciel de feedback à 360 degrés: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Canny: avis sur le logiciel de feedback à 360 degrés: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Canny

Est-ce que Canny est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Miro, Trello, Asana, UserVoice, ou encore ClickUp

Quels sont les avis sur Canny.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Canny : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de feedback à 360 degrés offre les fonctionnalités suivantes :

Classement des idées
Collaboration
Planification des versions
Gestion des idées
Priorisation
Feuille de route du produit

Intégrations tierces et API

Canny.io peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zendesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Canny :

Feuille de route du produit
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Implémentez un widget de manière transparente dans votre produit et créez une communauté d’utilisateurs autour de lui.
Passez moins de temps à aider les utilisateurs par e-mail ou chat en direct, et acceptez les commentaires et les demandes de fonctionnalités via Canny.
Priorisation
Gestion des idées
Planification des versions
Collaboration

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

Canny : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Canny pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Canny vous aide à collecter et organiser les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et prioriser votre feuille de route.

Canny Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel PIM reconnu sur le marché.

Voir le site de Canny

Canny : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Canny commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 50 € par mois
Forfait Growth: 200 € par mois
Forfait Business: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Canny: image, ergonomie, alternatives

Canny: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Canny

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Canny offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : soutien à la clientèle, bureau et productivité, commentaires des clients …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Canny en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Canny : alternatives comparer les logiciels de feedback à 360 degrés

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Canny sur le comparatif logiciels de feedback à 360 degrés. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Miro
Trello
Asana
UserVoice
ClickUp
Nicereply
Okendo
Shopper Approved
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
productboard
Uncanny Vision
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Confluence
Jira
monday.com

8.9Notre avis
Canny
Canny Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Canny est un logiciel PIM reconnu sur le marché.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Canny est une application PIM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Personnalisation, API disponible, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Canny

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0